Une employée de KFC fait un geste incroyable pour calmer une petite fille autiste en pleine crise
Pour Lauren, faire une sortie avec sa fille Madison peut s’avérer compliqué. La jeune fille est autiste non-verbale et la moindre contrariété peut provoquer des crises. C’est ce qui s’est passé lorsqu’elles se sont retrouvées devant les grilles baissées du KFC. Par chance, une formidable employée de la chaine de restaurant a fait preuve de compassion et de générosité. Découvrez ce que l’employée du KFC a fait pour Madison et sa mère.
>>> À lire aussi : Magnifique ! Un chien calme sa maîtresse autiste alors qu’elle fait une crise de panique !
Sa fille autiste fait une crise en voyant que le KFC était fermé
Lauren Clarke, une jeune maman britannique était partie faire du shopping avec sa mère, sa grand-mère et sa fille Madison, dans un centre commercial. Madison, atteinte de troubles autistiques, s’est mise à lécher les objets qui lui tombaient sous la main et s’est renfermée sur elle-même. Voyant que sa fille était sur le point de faire une crise, elle propose à sa mère et à sa grand-mère de continuer les courses toutes seules, le temps qu’elle emmène Madison au KFC pour la distraire et la calmer. Malheureusement, le KFC, qui se trouve à l’autre bout du centre commercial, était seulement ouvert pour le drive-in.
>>> À lire aussi : Ce père de famille a noyé ses enfants autistes à des fins affreuses
L’employée du KFC s’est montée compréhensive et généreuse
Quand Madison a compris qu’elle ne pourrait pas avoir ses pilons de poulet, une crise s’est déclenchée. « Quiconque a un enfant ayant des besoins spéciaux sait à quel point il peut être difficile de changer complètement la routine d’un enfant », explique la jeune maman. Face à la colère de sa fille, Lauren a sonné à l’interphone à l’entrée du KFC, demandant qu’on lui ouvre car sa fille autiste ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas les servir. N’ayant pas de voiture, elles ne pouvaient pas passer par le drive-in. C’est alors qu’une gentille employée prénommée Emma leur a ouvert et les a invitées à prendre leur commande à l’intérieur. Comme un drame ne vient jamais seul, Lauren s’est rendue compte au moment de payer qu’elle n’avait pas sa carte de banque sur elle. Là encore, Emma s’est montrée exemplaire en payant elle-même le repas de Madison, voyant qu’elle s’était calmée en recevant son menu. Après avoir vécu ce moment, Lauren n’en revenait pas et a partagé son histoire sur Facebook, espérant que l’employée du KFC lise sa publication et se rende compte combien son geste a été précieux pour elle. « Quelle incroyable personne est Emma. C’est formidable que quelqu’un comprenne et se soucie autant pour aider ».
>>> À lire aussi : Scandale dans un Auchan : une jeune autiste mise dehors pour une raison ignoble