Elle plaque tout pour vivre dans la jungle amazonienne et tombe amoureuse d’un indigène
Cette femme a tout quitté, y compris son emploi, pour aller vivre dans la jungle amazonienne. Sur place, elle ne pensait pas vivre une idylle avec un indigène, devenu l’amour de sa vie.
Jordan Hauenschild se prend de passion pour la forêt amazonienne et ses tribus
Après l’histoire invraisemblable de cet homme qui a survécu 36 jours dans la forêt amazonienne, une jeune femme a décidé d’aller vivre dans la jungle sud-américaine de son plein gré, quittant son confort habituel.
Jordan Hauenschild, âgée d’une vingtaine d’années, est une très belle jeune femme blonde qui avait l’habitude de vivre dans un certain confort. Un jour, la tiktokeuse australienne a décidé de tout changer.
Elle part pour la jungle amazonienne, un lieu qui peut être dangereux lorsqu’on n’est pas habitué. Mais, elle voulait de l’aventure, changer de mode de vie drastiquement et surtout découvrir une nouvelle culture.
Elle contacte un indigène sur les réseaux
Dans un premier temps, Jordan était en train de scroller sur Instagram lorsqu’elle est tombée sur la vidéo qu’un jeune homme de 24 ans. La vidéo est celle de Pitiuruk, un autochtone d’Amazonie.
Ce dernier vit dans la communauté rurale Kichwa, proche du peuple Quechua. Ce que poste Pitiuruk sur les réseaux intéresse beaucoup Jordan.
“J’étais tellement intriguée par la façon dont les gens vivent encore de cette façon et, dans une certaine mesure, je savais qu’il y avait des tribus en Amazonie, mais je n’avais pris le temps d’en apprendre davantage”, explique la jeune femme.
Curieuse, elle va contacter le jeune homme sur les réseaux. Finalement, elle et l’indigène discutent régulièrement et s’envoient plein de vidéos.
Cette relation à distance dure 4 mois. Finalement, ils planifient une rencontre dans la forêt amazonienne. Hâtive, Jordan décide de quitter son job de bureau pour partir en voyage. Un grand saut dans l’inconnu qui sera l’une de ses plus belles décisions.
C’est le coup de foudre
“Alors que l’avion atterrissait à Quito, j’ai réalisé l’ampleur de la situation : j’étais partie sur un coup de tête avec une attitude de ‘pourquoi pas’ et j’étais sur le point de rencontrer quelqu’un que je n’avais jamais vu dans la vraie vie”, a déclaré Jordan.
Mais, lorsqu’elle rencontre enfin son correspondant, c’est l’évidence. “Je n’arrivais tout simplement pas à croire qu’il était réel. C’était ma première fois en Équateur et je voulais juste m’assurer d’être vraiment respectueuse, mais je ne pouvais tout simplement pas effacer le sourire de mon visage”, explique-t-elle.
Et, en passant du temps avec Pitiuruk, Jordan finit par tomber éperdument amoureuse de lui, et réciproquement. Sur TikTok, elle poste désormais de nombreuses vidéos sur leur idylle.
Jordan a eu du mal à quitter son chéri et sa famille, très accueillante. Quelques semaines après, elle a dû retourner en Australie. Mais, malgré la distance, le couple demeure toujours ensemble et heureux, avec la hâte de se revoir.