Deux jours avant son mariage, elle reçoit une lettre anonyme qui la bouleverse
Quelques jours avant son mariage, une jeune femme a reçu une lettre anonyme qui a failli saboter son mariage. Entre accusations inattendues et réactions pleines d’humour, son histoire a fait réagir toute la toile.
Une lettre mystérieuse et accusatrice
À seulement quelques jours du fameux « Oui », cette future mariée va voir tout un monde s’écrouler suite à une lettre anonyme reçue. Dans cette lettre, l’auteur se montre très furieux face au choix qu’elle a fait concernant sa liste de mariage. Il qualifiera cette dernière comme « trop onéreuse » et « matérialiste« , ajoutant des citations de la Bible pour appuyer ses propos : « Lorsque la richesse et les choses matérielles deviennent le centre de notre vie, nous les élevons au statut d’idole« .
Afin de trouver du soutien et des conseils, la future mariée s’est empressée de confier cette nouvelle sur la plateforme Reddit : « Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un s’en prendrait à moi pour une liste de mariage« . Avant de préciser que cette tradition est monnaie courante et qu’ainsi il s’agissait seulement d‘une liste d’idées afin de guider au mieux ses proches. Néanmoins, cette lettre a tout de même provoqué de l’incertitude et de l’incompréhension à quelques jours de son mariage.
Malgré un timbre comme seul éventuel indice, elle n’a jamais réussi à deviner qui était l’auteur derrière cette mystérieuse lettre. Ce mystère n’a fait qu’amplifier son stress, rendant les préparatifs encore plus compliqués que prévu.
Des conseils humoristiques de la part des internautes
Face aux nombreux doutes de la jeune femme, les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis concernant cette histoire. Plusieurs personnes ont conseillé à la future mariée de ne pas en rester là et d‘afficher la lettre sur Facebook pour exposer l’absurdité de cette dernière au grand jour. Ainsi, de poser cette lettre sur la table à cadeaux pendant la réception, et de laisser les invités deviner qui se cache derrière cette mascarade !
Des propositions bien qu’amusantes, tournant la situation à la dérision, visant à rassurer la future mariée. Elle déclara elle-même : « Ça m’a fait rire et ça m’a détendue. Même si je ne saurai jamais qui l’a envoyée, ça ne m’empêchera pas de profiter de mon mariage !«