J’ai construit pour mon fils de 12 ans sa propre maison dans le jardin. Les gens disent que l’aménagement est si beau qu’il ne quittera jamais la maison
Sur TikTok, une maman a partagé une vidéo dans laquelle elle fait visiter la « petite maison » de son enfant de 12 ans. Cette dernière a décidé de construire une maison au fond de son jardin pour donner plus d’autonomie à son garçon.
Un choix bien différent de cette femme qui en avait marre de voir se rendre au bar pour boire. Mais les internautes pensent qu’il ne quittera jamais le domicile !
Elle construit une maison au fond de son jardin pour son fils de 12 ans
Comment donner de l’autonomie à son enfant tout en poursuivant son éducation ? Une mère de famille semble avoir trouvé la solution. Au fond de son jardin elle a décidé de construire une petite maison pour son enfant de 12 ans.
Un petit pavillon qui comprend un lit, une banquette, une télé et même un petit stock de collation personnelle. Sur son compte @jlmcccue , la maman indique notamment que la petite maison a été intégralement isolée et chauffée pour que son enfant puisse y vivre tout au long de l’année.
Si certains enfants décident de couper les ponts avec leurs parents, le jeune garçon de 12 ans risque bien de rester attaché à cette chambre de luxe. « Mon fils de 12 ans à la chance d’avoir sa propre maison » indique la jeune maman.
En plus de la télé, d’un grand canapé ou d’un petit frigo, le garçon de 12 ans peut compter sur sa maman pour lui construire une maison en lien avec sa passion : le football. Sur les murs, des trophées et des médailles gagnés par l’enfant, et des posters de ses joueurs préférés. Il n’y a pas à dire, la chambre luxueuse est un véritable paradis du football.
« Il ne quittera jamais cette maison »
Mais dans cette maison, il manque certains éléments pour qu’elle soit complète : une salle de bain et des toilettes. Pour le moment, le jeune garçon de 12 ans doit se rendre dans des toilettes sèches installées dans le jardin.
Mais la maman souhaite faire quelques modifications dans la petite maison de son fils en ajoutant des WC et un coin salle de bain. La vidéo a rapidement fait des milliers de vues sur TikTok, et de nombreux internautes ont fait part de leur inquiétude face à l’autonomie du petit garçon.
En effet, ils sont nombreux à penser que l’enfant n’a pas l’âge pour avoir autant d’autonomie. Si le logement ingénieux du jeune homme rappelle l’aménagement de cette petite maison, les internautes estiment qu’il « ne quittera jamais le domicile » .
« J’ai 30 ans et je veux ça » , « Cet enfant ne partira jamais, et ça sera de votre faute » peut-on lire dans les commentaires. D’autres ont également exprimé leurs interrogations face à la petite maison : la maman a-t-elle eu un permis de construire pour réhabiliter le cabanon en logement pour son fils ?