Elle vient d’accoucher de son 15e enfant mais regardez bien sur la photo de famille…
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras ! En tous les cas, ce n’est certainement pas le credo de la famille Schwandt. Car dans cette grande famille, on compte déjà 14 garçons en pleine forme ! Sauf que la maman s’est battue pendant plusieurs années pour avoir une fille et finalement, à 45 ans, elle finit par accoucher de la petite Maggie Jayne.
>> À lire aussi : La plus grande famille britannique s’agrandit et accueille son 22e enfant
14 garçons et une fille !
«Cette année a été mémorable à bien des égards, pour tant de raisons, mais Maggie est le plus beau cadeau que nous puissions imaginer » explique Jay Schwandt. Car il faut dire que dans cette grande famille, la maman s’est battue pendant des années pour mettre au monde une fille.
Tellement battue qu’entre-temps, elle a donné naissance à 14 garçons ! Alors, sur la photo de famille, nous vous laissons découvrir Zach, Drew, Brandon, Tommy, Vinny, Calvan, Gabe, Wesley, Charlie, Luke, Tucker, Francisco, Finley et Tyler ! Et a priori, le couple âgé de 45 ans n’y croyait plus ! Pourtant, Madame finit par tomber enceinte encore une fois et finalement, c’est la bonne !
>> À lire aussi : Mère de 10 garçons, elle donne enfin naissance à une petite fille !
Une histoire incroyable
Lorsque les Schwandts se rencontrent, ils sont à peine à l’université. Mais déjà, en 1993, ils ont 3 enfants au moment d’obtenir leur diplôme. Aujourd’hui, Jay est avocat alors que Kateri est titulaire d’une maîtrise en travail social et une maman très occupée ! Ensemble, et avec toute leur famille, ils vivent dans une ferme de 81 hectares à Lakeview dans le Michigan.
En parallèle, ils ont également créé leur propre émission de télé-réalité : 14Outdoorsmen. Il faut dire qu’une famille de 15, au XXIe siècle, c’est assez rare… En tous les cas, le couple est aujourd’hui aux anges avec la naissance de leur seule et unique fille. Quant aux 14 garçons, ils n’hésitent pas à user de l’humour en précisant : « Je ne pense pas que ma mère possède un seul vêtement rose. »