Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte : Le corps d’une femme retrouvé dans un étang

Publié par Quentin VIALLE le 28 Jan 2021 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

DRAME – Hier, mercredi 27 janvier, le corps d’une femme a été retrouvé au fond d’un étang de Bois-d’Arcy. Une enquête est ouverte. Un mois de janvier cauchemardesque du côté des Yvelines avec des faits-divers à n’en plus finir.

A lire aussi >>> Agression de Yuriy : Des mineurs interpellés pour tentative d’assassinat !

La vidéo du jour

Un corps repêché dans un étang de Bois d’Arcy

Voilà une terrifiante découverte au Bois-d’Arcy. En fin de matinée, aux alentours de 11 heures, le responsable d’un complexe sportif donne l’alerte. Quelques instants plus tard, les forces de l’ordre et les pompiers arrivent sur place, accompagnés de plusieurs plongeurs. Le corps est alors rapidement retrouvé au fond de l’étang situé juste à côté de la maison d’arrêt et du stade Jean-Moulin.

Pour l’heure, difficile de connaître l’identité de la victime. Selon les premières informations, il s’agirait d’une femme retraitée d’environ 75 ans. Comment s’est-elle retrouvée sans vie au fond d’une mare ? Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Une autopsie va également être pratiquée.

Yvelines : Un corps découvert dans un étang

Le mois cauchemardesque dans les Yvelines

Le 14 janvier déjà, le département des Yvelines était déjà frappé par un terrible drame. En effet, une mère de 28 ans avait été retrouvée pendue chez elle, à Ponthévrard. Son fils de quatre ans est lui aussi décédé, vraisemblablement 24 heures plus tôt. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un homme de 23 ans a été poignardé du côté de Sartrouville il y a quelques jours. Blessé à l’abdomen, il n’a malheureusement pas pu être réanimé. Un mois de janvier noir pour les Yvelinois.

A lire aussi >>> Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens 

Source : Actu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.