Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un YouTubeur qui tournait une vidéo se fait écraser par un train et meurt tragiquement

Publié par Andri R le 23 Déc 2024 à 6:18

Certains influenceurs sont prêts à courir tous les risques pour proposer des contenus inédits. Mais bien souvent, cela finit en tragédie ! Le cas de ce YouTubeur a attiré l’attention des internautes en raison de la violence du choc. Il finit sous un train, le visage méconnaissable !

Un YouTubeur prêt à braver tous les dangers !

Sur la Toile, on rencontre beaucoup d’influenceurs qui n’ont peur de rien, simplement pour attirer de nouveaux abonnés. Ils se livrent alors à des défis aussi dangereux les uns que les autres. Si certains d’entre eux réussissent, d’autres connaissent un sort nettement plus tragique !

Parmi les challenges les plus populaires figure le fait de sauter dans une piscine depuis des hauteurs vertigineuses. Pour y parvenir, de nombreux YouTubeurs se filment en train de monter les étages d’un immeuble. De là, ils sautent sans aucune protection dans l’eau !

La vidéo du jour
Youtubeur accident

D’autres influenceurs préfèrent ne pas suivre la tendance et inventer leurs propres défis. Ce fut le cas du YouTubeur nommé Wirot Aryankeht, qui vivait en Thaïlande. Sa chaîne, intitulée « Paid Nai Pai Kun Nam Mun Mai Tong Sai » ou « Allez n’importe où sans essence », est plutôt intéressante.

Bien entendu, l’objectif de ce YouTubeur consistait à montrer les avantages du cyclisme, au lieu d’utiliser les véhicules à moteur. Il en profite aussi pour montrer la beauté des paysages dans son pays natal. Malheureusement, il n’est plus de ce monde pour continuer sa mission !

Il n’a pas du tout vu le train !

Ce jour-là, Wirot venait d’emmener sa fille à l’école avant de se diriger vers le pont Chulalongkorn, à Ratchaburi. Sur place, le YouTubeur de 53 ans a installé son matériel avant de tourner. Vers 7h39, il a déposé son vélo sur les rails et a continué à pied.

Alors qu’il parlait à ses fans, le klaxon d’un train retentit soudainement. Toutefois, le YouTubeur n’a pas réussi à quitter la voie ferrée à temps et la machine le percute à pleine vitesse. Le train a traîné son corps sur une distance de 50 mètres avant de pouvoir s’arrêter ! De plus, personne n’a pu intervenir pour le sauver.

Youtubeur mort train accident

Naturellement, la police et les ambulanciers arrivent très rapidement sur place. Malgré tous leurs efforts, il est déjà trop tard ! Le YouTubeur qui avait 140 abonnés sur sa chaîne et 2 700 abonnés sur Facebook meurt de manière tragique.

L’inspecteur Phusanika Chantharat a tout de suite ouvert une enquête pour déterminer ce qui s’est réellement passé. Mais il est évident qu’il s’agit simplement d’un accident dramatique. La police possède la vidéo qui recèle les derniers mots de ce YouTubeur.

Le conducteur raconte ce qu’il a vu !

Peu après l’accident, le conducteur du train, nommé Noppadon, a expliqué qu’il a vu le YouTubeur depuis sa cabine. Il a alors actionné le klaxon pour qu’il puisse se sauver rapidement. Malheureusement, le train n’a pas pu s’arrêter à temps !

Dès que le train s’est arrêté, le conducteur a immédiatement appelé la police et ses supérieurs pour leur informer de la situation. Il aurait fallu un miracle pour que ce YouTubeur soit encore en vie ! Sur sa page Facebook, ses abonnés expriment leur désolation à cause de cette mort prématurée.

YouTubeur train accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.