Yannick Alléno : ce bouleversant hommage rendu à son fils la veille des obsèques
La mort d’un être proche est toujours très difficile. Tous les jours, de gens meurent à cause d’accidents de la route ou de conducteurs dangereux. C’était le cas d’Antoine Alléno, cuisinier de talent et fils du célèbre chef Yannick Alléno. Renversé au niveau d’un feu rouge par un chauffard en fuite ayant volé une voiture, ce dernier est décédé à l’âge de 24 ans. Une douleur pour sa famille que son père a décidé de partager avec les internautes. Voici l’hommage de Yannick Alléno rendu à son fils, Antoine.
Le chef cuisinier Yannick Alléno rend hommage à son fils
Dimanche dernier, c’est une terrible tragédie qui s’est abattu sur Yannick Alléno, grand chef cuisinier français. Ce dernier a perdu son fils, lui aussi cuisinier prometteur. Antoine Alléno a été renversé par un chauffeur en fuite alors qu’il était arrêté à un feu rouge, à scooter. Le chauffeur incriminé avait volé une voiture, juste avant les faits.
Décédé avant l’arrivée des secours, Antoine sera enterré à la suite d’une cérémonie funéraire en petit comité. Ces obsèques auront lieu ce vendredi 13 mai, à 15 heures, en la collégiale de Poissy. Une information partagée par le journaliste Pascal Praud.
De son côté, le chef cuisinier Yannick Alléno a également partagé un vibrant hommage sur son compte Instagram. C’était ce 11 mai 2022. « Je vais fermer les yeux sur cette image de toi sous le soleil d’été ! Je t’aime mon fils » , a-t-il écrit sobrement.
Voir cette publication sur Instagram
Le jeune homme de 24 ans décédé renversé par un chauffard
Le journaliste Pascal Praud a également partagé une nouvelle information au sujet de l’incident. Apparemment, la première personne ayant été mis au courant de la mort d’Antoine, c’était son frère, Thomas. « Je ne crois pas trahir la famille en disant que j’ai échangé avec Thomas Alléno, frère aîné d’Antoine Alléno. C’est lui qui a été prévenu en premier, c’est lui qui est arrivé sur les lieux du drame, c’est lui qui a prévenu ses parents » , a indiqué Pascal Praud.
Pour revenir à l’enquête, nous savons que le chauffard ayant tué Antoine s’est récemment exprimé sur la situation. L’homme incriminé, Francky D, est actuellement en garde à vue. Par ailleurs, la police l’interroge en ce moment même. Déjà connu de leurs services, il risque une grosse sanction. Avant le vol de voiture et l’homicide involontaire, il était impliqué dans divers délits routiers mais aussi dans des affaires de violences et de stupéfiants.