Xavier Dupont de Ligonnès vivant : d’importantes révélations viennent de tomber
Xavier Dupont de Ligonnès est-il toujours vivant ? Depuis 10 ans, l’homme est traqué par un cyber-enquêteur qui ne cesse de faire des découvertes sur les agissements et le comportement de l’homme qui a tué sa femme et ses quatre enfants dans le Var.
Dans une interview pour Konbini, Arjen fait des révélations sur XDDL !
>>> À lire aussi : Une ado de 15 ans suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement par un camarade
Xavier Dupont de Ligonnès toujours actif sur les réseaux sociaux ?
À Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, les habitants ne cessent de se remémorer ce mois d’avril 2011. Il y a maintenant 10 ans, Xavier Dupont de Ligonnès a disparu après avoir tué et enterré sa femme, ses quatre enfants et ses labradors sous la terrasse du domicile. Depuis, l’homme est introuvable. Dans le même temps, Arjen et son groupe de recherches tentent de retracer le parcours de XDDL et de comprendre où l’homme se cache. Au cours de l’enquête, Arjen découvre notamment que Xavier Dupont de Ligonnès est resté un moment actif sur les réseaux sociaux. L’homme a créé plusieurs faux comptes pour pouvoir interagir avec les internautes et brouiller les pistes.
>>> À lire aussi : Covid-19 : tué pour ne pas avoir porté le masque ? Révélations sur une vidéo devenue virale (vidéo)
Le meurtrier toujours en vie ?
Arjen révèle dans son interview que Xavier Dupont de Ligonnès a posté sous plusieurs pseudos. « En hackant certains sites, on a pu trouver des photos inédites ou jamais sorties dans la presse » explique le cyber-enquêteur, avant d’ajouter : « On savait où avait posté Xavier. J’ai répertorié ces informations, comme ça on pouvait retracer son parcours. On avait notre calendrier, notre répertoire de photos, notre répertoire de documents » .
Pour le cyber-enquêteur, XDDL n’est pas mort, même s’il y a 20% de chances qu’il se soit suicidé. Il souligne également que Xavier Dupont de Ligonnès est susceptible de s’y connaître en brouillage de piste, en indiquant que le fugitif l’avait déjà fait pour son site internet, juste après avoir disparu.
>>> À lire aussi : TPMP : « J’ai dû jouer la morte » Vive émotion après le témoignage de Marine, frappée à coups de marteau (vidéo)