Xavier Dupont de Ligonnès : Cette virée nocturne énigmatique avec sa femme
Xavier Dupont de Ligonnès, toujours recherché pour le meurtre de sa famille, avait une vie des plus tumultueuses. Un ami du meurtrier raconte notamment une virée nocturne dans un club échangiste avec sa femme et deux autres hommes.
>>> A lire aussi : Xavier Dupont De Ligonnes aperçu en France ? Un nouveau témoignage bouscule tout (Vidéo)
Xavier Dupont de Ligonnès en fuite depuis 10 ans
Il est l’un des hommes les plus recherchés de France. Si celui qui avait été arrêté à sa place, Guy Joao, est mort, personne ne sait où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès. Une nouvelle perquisition a eu lieu dans l’Indre car plusieurs témoins pensaient avoir reconnu le tueur. Finalement, aucun nouvel indice n’a été trouvé.
Pourtant, Bruno de Stabenrath affirme que son ami d’enfance est toujours en vie. Celui qui a assassiné ses 4 enfants et sa femme serait en fuite. Dans son livre « L’Ami impossible » , il évoque un épisode de la vie du couple de Ligonnès qui intrigue.
Une virée dans un club échangiste
En effet, un soir, Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme, Agnès, se sont rendus dans un club échangiste près de Limoges. Selon l’auteur, le couple aurait d’abord partagé un repas avec trois amis « Rémy », « Micha » et « Alain » . Après que l’un des amis soit rentré, ils auraient proposé aux deux autres une virée nocturne dans un club échangiste. Agnès aurait alors été dans ce club entourée de trois hommes : « Les trois hommes et Agnès étaient allés tester une boîte échangiste » , écrit l’auteur.
Selon des estimations, cette mystérieuse soirée pourrait avoir eu lieu en 2007, soit quelques années avant le meurtre. Cette soirée intrigue car l’enquête a mis en avant d’importants problèmes de couple et notamment dans leur vie sexuelle. Après dix ans de cavale, Xavier Dupont de Ligonnès réapparaîtra-t-il un jour d’une manière ou d’une autre ?
>>> A lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cet échec dont il ne s’est jamais remis