Xavier Dupont de Ligonnès reconnu dans le Doubs ? L’étonnante déclaration d’un candidat de l’Amour est dans le pré
Contre toute attente, Xavier Dupont de Ligonnès s’est invité dans l’émission L’Amour est dans le pré.
Xavier Dupont de Ligonnès s’invite en télé
Son nom est désormais connu de tous. Suspect principal dans les meurtres de sa femme et ses enfants, Xavier Dupont de Ligonnès n’est plus un inconnu. Et même treize ans plus tard, sa présumée cavale suscite toujours autant d’intérêt. Que ce soit du côté de la presse ou des particuliers, chacun y va de sa théorie. Si bien que certains sont toujours en alerte, prêts à lui mettre la main dessus.
Comme cette résidente de la commune de Montferrand-le-Château (Doubs), qui affirme avoir aperçu le fugitif. Prise de panique, elle alerte les gendarmes : Xavier Dupont de Ligonnès s’est montré lors d’un rassemblement religieux ! Une piste sur laquelle les forces de l’ordre se sont penchés avec le plus grand sérieux. Cela avant d’aboutir à la conclusion qu’il ne s’agissait pas du père de famille.
Au même moment, dans le Doubs, le tournage de L’Amour est dans le pré bat son plein. Et l’épisode du 16 septembre n’a pas manqué de surprendre les internautes, car l’actualité s’est heurté à la déconnexion qu’apportent généralement les émissions de télé-réalité.
« Il a été vu en début de semaine »
C’est Alexandre, le prétendant de Karell qui a lancé le sujet. « Le Doubs, ce n’est pas loin d’ici ? », demande-t-il à l’éleveuse de volaille. Ce à quoi elle lui répond : « On est dans le Doubs ». Une révélation qui arrache à son interlocuteur une exclamation de surprise. Comme beaucoup, il a suivi l’actualité autour de Xavier Dupont de Ligonnès.
« J’ai vu qu’il y avait Xavier Dupont de Ligonnès, il a été vu en début de semaine ici », lui apprend-il. Étonnée à son tour, Karell lâche un « Ah bon ? » décontenancé. Mais, pas question pour son prétendant de casser l’ambiance. Il veut que leur séjour se passe sans accroc. « Mais bon, il a été vu 1 550 fois depuis le début de l’année, tout le monde le voit », glisse-t-il pour détendre l’atmosphère.
En ce qui concerne l’affaire, elle est toujours au point mort. Treize ans plus tard, ce sont désormais les voyants qui prennent le relais des enquêteurs. Invités en plateau, ils se voient parfois questionnés au sujet du fugitif présumé. Comme Anne Tuffigo, invitée sur le plateau de Legend. Face à Guillaume Pley, cette dernière assure qu’il est « évidemment vivant ». « Je n’ai aucun doute », assure-t-elle avant de laisser entendre qu’il pourrait se trouver aux États-Unis.