Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : révélations choc sur sa vie intime très pimentée…

Publié par Manon CAPELLE le 03 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable. Les auteurs du livre Sans pitié pour les siens, les auteurs reviennent sur sa personnalité. Ils pointent du doigt le profil de séducteur et de charmeur du père de famille. 

Xavier Dupont de Ligonnès charmeur

>>> À lire aussi : Trois sœurs tuent leur père après des années d’abus : légitime défense ou meurtre avec préméditation ?

Xavier Dupont de Ligonnès toujours recherché

La vidéo du jour

Depuis neuf années, les enquêteurs s’acharnent à savoir qui est vraiment Xavier Dupont de Ligonnès. En 2011, la police découvre les corps de sa femme, Agnès et de ses quatre enfants enterrés sous la terrasse de leur domicile. 

La personnalité de l’homme est floue, cela créé de nombreuses zones d’ombre. Ce profil mystérieux se révèle surtout lugubre et inquiétant au fil du temps. Depuis qu’il est activement recherché, de nombreuses enquêtes ont vu le jour.

Dans leur ouvrage Sans pitié pour les siens, Béatrice Fonteneau et Jean-Michel Laurence écrivent sur le père de famille nantais. Aussi, ils évoquent sans détour la double vie conjugale de Xavier Dupont de Ligonnès. 

>>> À lire aussi : Choc : il plonge d’une falaise de 70 mètres mais ça tourne au drame ! (vidéo)

Sa personnalité de charmeur

Xavier Dupont de Ligonnès et Agnès Hodanger se rencontrent alors que sa future épouse n’est qu’une jeune étudiante. Les auteurs soulignent qu’elle tombe « follement amoureuse d’un jeune homme, Xavier, dit Xav, versaillais lui aussi, charmeur et tombeur de filles. »

Bien que « l’idylle dure un moment », Xavier Dupont de Ligonnès « part aux Etats-Unis, sac au dos », avec une autre femme et quitte Agnès. Un coup dur pour la jeune femme, qui retrouvera finalement son premier amour quelques années plus tard.

Béatrice Fonteneau et Jean-Michel Laurence expliquent qu’avant de quitter Nantes, il aurait « renoué avec quatre femmes ». Ces relations extraconjugales n’étaient pas inconnues de la part de son épouse : « Agnès était assez lucide. Elle savait que Xavier avait des conquêtes. » 

>>> À lire aussi : Une vache se coince la tête dans un tronc d’arbre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.