Wejdene : sa sœur impliquée dans une fusillade mortelle, ce que l’on sait !
Le nom de la chanteuse Wejdene apparaît dans le cadre d’une enquête de la brigade criminelle de Paris. Et pour cause, l’une de ses sœurs serait mêlée (indirectement) à un règlement de comptes entre deux bandes rivales.
Le clan Chaïb doit faire face à une affaire impliquant la mort d’une personne. En effet, Wejdene fait, une fois encore, parler d’elle. Mais, cette fois-ci, les faits sont plus graves.
Pour rappel, la chanteuse de 20 ans a été victime d’une agression le 5 juillet dernier. Alors qu’elle était à bord de sa voiture, un individu se serait accroché au capot. L’interprète de Coco a ainsi eu la peur de sa vie.
Ce mercredi 16 juillet 2024, c’est l’une de ses sœurs, à la tête d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, qui fait les gros titres.
En effet, l’influenceuse serait impliquée, bien malgré elle, à une fusillade qui a causé la mort d’un homme.
Selon les informations rapportées par Le Parisien, le corps a été retrouvé près du Stade de France, à Seine-Saint-Denis.
Coups de feu sur fond de rivalité amoureuse
Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 juillet 2024, entre le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis.
Deux bandes rivales s’étaient en effet donnés rendez-vous pour régler un différend. Selon Le Parisien, le conflit qui les oppose est lié à cette influenceuse.
La sœur de Wejdene a été en couple avec l’un des hommes du premier groupe. Une relation qui s’était mal terminée. Ensuite, elle serait sortie avec un membre de la bande rivale.
Initialement, ils devaient mettre les choses à plat lors de ce rendez-vous, « la nuit du drame au carrefour des communes de Thiais, Vitry et Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne ».
Malheureusement, la situation a dégénéré et est devenue hors de contrôle en quelques minutes. Des échanges de tirs ont commencé.
Et certains participants ont alors utilisé des armes lourdes, notamment des Kalachnikovs et des pistolets 9 mm. Résultats : « une Golf 8 criblée d’impacts » et « un cadavre avec blessure de balle à la tête », sur le siège passager de la voiture.
Quatre suspects présentés à la justice
Ce mardi 16 juillet 2024, quatre individus ont été présentés devant un juge d’instruction de Créteil.
Et le parquet a requis leur mise en examen pour « homicide en bande organisée », « association de malfaiteurs » et « extorsion en bande organisée ». Ainsi, ils ont été placé en détention provisoire.
Nos confrères du Parisien ont révélé que parmi les quatre suspects, deux se sont rendus de leur plein gré au poste de police de la localité.
Il appartient désormais à la justice de faire son travail. Affaire à suivre !