Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il s’endort dans la voiture qu’il voulait voler…

Publié par Corentin Andrivot le 09 Juin 2024 à 12:33

Un homme était sur le point de voler une voiture, sauf que son corps en a visiblement décidé autrement.

image illustration un homme vole une voiture mais s'endort dedans au lieu de partir.

Un réveil perplexe

Il y a des jours, parfois, il vaut mieux rester couché. C’est littéralement ce qu’a fait cet homme à Perpignan. Une habitante de la ville se fait réveiller tôt le matin, environ 5h30 du matin d’après son témoignage.

La vidéo du jour

Sa fenêtre est restée ouverte et elle donne sur le parking de la résidence. Pas inquiète plus que ça, elle se rendort, pensant à un bruit qui vient du voisin.

Cependant, vers 10h30 du matin, encore des bruits et là le doute s’installe. « Aux alentours de 10 h 30, j’arrive à mon parking privé. Je constate qu’on m’a brisé la vitre latérale gauche arrière. Pensant qu’il s’agissait d’un vol commis pendant la nuit, je m’approche du véhicule pour constater les dégâts. Et là, je vois un homme allongé sur la banquette arrière de ma voiture ». Pas mal comme début de journée.

Immene, la propriétaire de la voiture, ne comprend pas tout de suite. Pourquoi, un homme cagoulé, avec des outils pour voler une voiture, est resté tranquillement sur la banquette arrière. En plus de cela, qui fait une petite sieste à 10h30 du matin.

image illustration un homme vole une voiture mais s'endort dedans au lieu de partir.

Un vol de voiture raté

Après avoir vu cet homme dans la voiture, Immene appelle la police. Elle se rend rapidement à son adresse et constate l’effraction.

Après inspection du véhicule pour regarder si rien d’autre n’avait été endommagé, il essaye de discuter avec l’homme allongé. L’homme dans la voiture n’a pas l’air de se réveiller et commence à trembler nerveusement.

Les pompiers sont alors venus par sécurité et ont fini par réveiller l’homme de 29 ans. Son état n’était pas tout à fait stable. Il a donc été emmené à l’hôpital de Perpignan.

image illustration un homme vole une voiture mais s'endort dedans au lieu de partir.

Une fois son état que son état est redevenu stable, l’homme a été placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments, l’individu aurait tenté de dérober la voiture, mais il aurait échoué à la démarrer. Pour finir, visiblement à cause de son état, il a préféré s’endormir profondément sur la banquette arrière.
Un nouveau champion dans le domaine.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.