Il vole une caravane, mais les propriétaires sont encore à l’intérieur
Aux États-Unis, un couple s’est fait voler sa caravane alors qu’ils étaient à l’intérieur. Les propriétaires ont raconté leur histoire sur Twitter.
Il s’endort dans la voiture qu’il voulait voler… Il s’endort dans la voiture qu’il voulait voler…
Le couple dormait dans la caravane
Une petite frayeur en pleine nuit. C’est ce que ce couple du Colorado a vécu il y a quelques jours. Ils se sont fait cambrioler leur caravane en pleine nuit. Ils ont pu la récupérer et la police à partager l’histoire sur les réseaux sociaux. Tel quel, ça n’a pas l’air intéressant, sauf que le couple était dans la caravane au moment du vol. Il a vécu tout le déroulement en direct en c’est impressionnant.
Il est environ trois heures du matin. Le couple dort paisiblement dans le lit de la caravane lorsqu’ils sont réveillés par un bruit sourd. Ils sentent alors que leur caravane bouge. Généralement, ce n’est pas bon signe. Effectivement, puisqu’un homme est en train d’attacher leur camping-car à une autre voiture. « Le couple et leur chien sont restés silencieux pour que le voleur ignore qu’ils étaient à l’intérieur et ils ont appelé à l’aide « , note la police de Boulder dans le Colorado.
Il décide tout de même d’appeler la police le plus discrètement possible. Ils leur expliquent la situation et la police tente de les retrouver.
Un voleur déjà bien connu
Les policiers ont repéré la voiture en mouvement sur la route. Ils ont alors activé leurs sirènes, mais sans succès. » Le camion ne s’est pas arrêté et a même accéléré « . Finalement, au bout de quelques dizaines de minutes, la voiture et la caravane fonce dans une impasse. Bloqué, le voleur a été obligé de se rendre. Le policier explique alors au voleur que les propriétaires était à l’intérieur. C’est pour ça qu’ils ont pu le rattraper.
Face à une voie sans issue, le voleur a tenté de dire qu’il n’avait pas volé la voiture mais qu’il la conduisait simplement. Plus c’est gros, plus ça passe. Le suspect avait déjà été reconnu coupable de vol de véhicule. Il avait été arrêté trois fois dans trois juridictions différentes. Il a ensuite été condamné pour le vol de la caravane, mise en danger, fuite de véhicule, port d’un couteau dissimulé et défaut de comparaître devant un tribunal dans une affaire de vol antérieure.