Un vol Ryanair tourne au cauchemar à cause de 70 personnes alcoolisées
Ce jeudi 1er décembre 2022, le journal Midi Libre a révélé une information des plus insolites. Et pour cause, en septembre dernier, des passagers du vol Ryanair ralliant Edimbourg à Ibiza ont vécu l’horreur à cause d’un groupe de 70 personnes fortement alcoolisé. Et si l’information ne sort qu’aujourd’hui, c’est parce que certains d’entre eux avaient décidé de porter plainte.
>>> À lire aussi : Ryanair : Des voyageurs demandent un remboursement, ils se retrouvent interdits de vols
Des soucis en avion toujours plus présents
Ce n’est plus un secret pour personne, l’avion est un moment particulièrement redouté pour certains. Et pour cause, en plus de devoir composer avec une peur du transport en lui-même, il se peut que le voyage se passe mal, non pas à cause de la météo avec les turbulences ou à cause d’un souci technique, mais à cause des passagers eux-mêmes.
Il n’est pas rare que certains consomment trop d’alcool avant ou après le décollage, combiné à certains médicaments, cela peut donner lieu à des situations catastrophiques. Il y a quelques mois, c’est une vidéo de Mike Tyson qui faisait le tour de la Toile sur laquelle on le voyait frapper quelqu’un dans l’appareil.
>>> À lire aussi : Avion : Le comportement d’une passagère aux cheveux longs pendant un vol choque la toile (vidéo)
Un vol cauchemardesque
Et en septembre dernier, plusieurs passagers du vol Ryanair ont vécu l’horreur. Et pour cause, alors que l’appareil ralliait Edimbourg à Ibiza, un groupe de 70 personnes était présent dans l’avion complètement alcoolisé. La situation n’a cessé de s’empirer au fil du vol comme le raconte l’un des passagers dans un média local : « Il n’y avait aucun contrôle sur cet avion. C’était horrible dès la minute où nous sommes montés. Ils étaient environ 70 et venaient tous de la même région. Ils avaient un gros haut-parleur au volume le plus élevé possible, qui a retenti pendant trois heures ».
L’équipage n’a absolument rien pu faire. Et la situation est devenue hors de contrôle : « Ils frappaient sur le toit, enlevaient leurs hauts…Les autres passagers étaient vraiment ennuyés par ce comportement et cela aurait pu dégénérer en une véritable guerre ». Après plusieurs semaines de silence, certains d’entre eux ont décidé de porter plainte et à cause de cela, l’histoire n’avait pas pu être dévoilée dans les médias. Désormais libre de toute contrainte judiciaire, certains passagers en profitent pour dévoiler des images sur les réseaux sociaux de ce vol dont ils se souviendront toute leur vie. Une vidéo à retrouver ici.
>>> À lire aussi : Des passagers d’un avion envoient des nudes au pilote via AirDrop, il menace d’annuler le vol !