Pendant un vol, le système d’interphone retransmet des gémissements, les passagers très gênés (vidéo)
Promis, cette fois-ci, nous ne parlerons pas de crash d’avion sur une mosquée. Par contre, ce qui est arrivé à des passagers d’un appareil de l’American Airlines est très drôle. Les voyageurs de ce vol ont entendu des gémissements venant de l’interphone où sont diffusés les messages de l’équipage.
A lire aussi : Voici l’hôtesse de l’air la plus drôle du monde (Vidéo)
Des passagers entendent des gémissements dans leur avion en vol
Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo publiée ci-dessus, les passagers d’un avion ont entendu des gémissements inexpliqués et étranges durant leur vol. Ces derniers étaient en train de voyager avec l’American Airlines lorsqu’ils ont entendu des sons bizarres venir de l’interphone diffusant les messages de l’équipage. Selon l’un des passagers du vol, qui a aussi filmé l’événement, les bruits ressemblaient à des gémissements. Ils ressemblaient soit à « un orgasme » soit à « des vomissements » .
Ce passager du vol a pris en vidéo ces gémissements suspects. Il a partagé les sons dans un TikTok et sa vidéo a fait le buzz. D’après ce dernier, il s’agirait d’un passager du vol de Los Angeles qui se serait introduit dans le système de sonorisation de l’avion, c’est lui qui aurait émis ces gémissements. Mais, il ne s’agit que d’une hypothèse.
« Quelqu’un sur ce vol semble s’être introduit dans le système d’interphone et continue d’émettre un son qui se situe quelque part entre l’orgasme et les vomissements » , a alors commenté l’utilisateur qui est également producteur de films. Était-ce le pilote qui s’est endormi en vol ? Peu probable.
A lire aussi : Un avion rate son atterrissage et termine dans l’eau !
Personne ne sait d’où ces bruits suspects provenaient
Face à ces gémissements intempestifs durant le vol, l’équipage a réagi très rapidement à la situation. « Mesdames et messieurs, nous réalisons qu’il y a un son extrêmement irritant qui vient de l’annonce publique. Le poste de pilotage essaie de dépanner et essaie de l’éteindre, alors soyez patient avec nous. Nous savons que c’est une étrange anomalie et aucun de nous n’en profite » , a alors expliqué sa direction.
À l’heure actuelle, personne ne sait encore d’où provenaient ces sons. Y a-t-il eu un problème de sécurité ? Comme lorsque des passagers d’un avion ont réussi à envoyer des nudes au pilote de leur appareil.
A lire aussi : Un célèbre footballeur surpris en plein ébat sexuel dans un avion !