Glaçant : Une femme lâchement violée dans un parc par un groupe d’hommes en fuite
Ce mardi 20 avril, une femme âgée d’une vingtaine d’années a été violée par plusieurs individus du côté de Manchester. La police a lancé des appels à témoins. Plus de détails dans la suite de cet article.
Une femme violée dans un parc de Manchester
Les faits dramatiques se sont déroulés ce mardi 20 avril, très tôt le matin. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été violée par un groupe de plusieurs individus en fuite dans le parc de Kirkup Gardens, situé dans le Grand Manchester.
« A ce stade, cela semble avoir été une attaque aléatoire et écœurante et nos officiers travaillent sans relâche pour identifier les responsables« , a indiqué Clara Charleworth, inspecteur en chef de la division sud de Manchester. Une attaque sans précèdent qui a beaucoup heurté les habitants à proximité. « C’est horrible. J’espère juste qu’elle va bien. C’est un gros souci, c’est tellement local« , a notamment déclaré un voisin, encore sous le choc.
>>> A lire aussi : Drame : Un chauffard ivre tue un garçon de 7 ans
« Je tiens à rassurer les femmes »
Si le groupe d’individus n’a toujours pas été retrouvé, la police est sur les dents et fait son possible pour les retrouver. Un appel à témoins a été lancé, et les forces de l’ordre ont renforcé leur présence dans la zone.
« Quelqu’un devrait-il avoir peur d’aller dans un parc ? Non. Quelqu’un devrait-il avoir peur de rentrer chez lui la nuit ? Non. Je tiens à rassurer les femmes sur le fait que nous ferons tout notre possible pour que les femmes se sentent en sécurité« , a déclaré Brian O’Neil, représentant de Woodhouse Park. Ce dernier est inquiet vis-à-vis des séquelles que pourraient laisser un tel crime sur la population. Une chose est sûre, cette affaire est prise très au sérieux par les enquêteurs.
>>> A lire aussi : Choc : Un cadavre retrouvé dans le coffre d’une voiture incendiée