Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Viol collectif : Une touriste et son hôte sont victimes d’agressions s*xuelles alors qu’elles observaient les étoiles en Inde

Publié par Andri R le 15 Mar 2025 à 10:30

Les autorités en Inde ont fait face à un incident des plus honteux à Karnataka, dans le sud du pays. Des touristes venus admirer la beauté du paysage local ont été victimes d’un viol collectif. La police a déjà entamé une enquête pour retrouver les responsables. Mais cette bavure fait réfléchir sur la situation sur place !

La suite après cette publicité

Des viols successifs partout en Inde !

D’après la National Crime Records Bureau, l’Inde a enregistré 31 516 cas de viol en 2022. Un chiffre terrifiant, qui n’est pourtant pas le véritable reflet de la réalité sur place ! En effet, de nombreuses victimes préfèrent se taire face à leurs bourreaux à cause de la peur ou de la honte.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

D’autres femmes victimes de viol ne font tout simplement pas confiance aux autorités ! La plupart des médias locaux ne parlent que de tragédies dans ce genre. Des législateurs auraient même proposé de durcir la loi concernant les peines à attribuer. Pourtant, cela a déjà été fait en 2013 !

Viol Inde police

Depuis 2018, ceux qui ont commis un viol sur des enfants de moins de 12 ans écopent de la peine de mort. Sauf que cela n’a pas suffi pour dissuader les malfaiteurs ! Pire, les agresseurs se tournent vers des cibles plus âgées et étrangères.

La suite après cette publicité

Un touriste espagnol aurait déjà essayé de dénoncer l’agression sexuelle que sa femme a subie. Mais la vidéo a étrangement disparu peu après sa publication ! En 2022, un autre touriste ligoté a dû assister à l’abus de sa femme. Aujourd’hui, un cas encore plus dramatique nous interpelle sur la gravité de la situation sur place !

Les agresseurs n’ont pas épargné leurs victimes !

La suite après cette publicité

Cette histoire de viol aggravé se passe au Karnataka, un État situé dans le sud du pays. Des touristes dont deux femmes israéliennes, un américain et deux autres hommes indiens ont séjourné chez une hôte. Leur résidence se trouve à côté du canal Koppal, où on peut observer un magnifique ciel étoilé !

Alors qu’ils observaient leur environnement, des inconnus arrivés en moto se sont approchés d’eux. Dans un premier temps, ils ont demandé s’ils avaient de l’essence. À défaut, ils ont exigé de l’argent ! Ensuite, ils sont devenus violents, allant jusqu’à assassiner un des touristes indiens. Ils ont également jeté les deux autres dans le canal.

Viol Inde drame
La suite après cette publicité

Les malfaiteurs ne se sont pas aperçus que deux des hommes avaient réussi à survivre et à atteindre un endroit sûr. Ils ont pris leur temps pour commettre un viol collectif sur les deux femmes restantes. Dans l’espoir de ne pas se faire identifier, ils ont tout fait pour les tuer ! Heureusement qu’elles ont survécu au drame.

Quand les autorités sont arrivées sur place, elles ont assisté à une véritable scène d’horreur. Les agresseurs n’ont même pas tenté de masquer les viols et les meurtres qu’ils ont commis ! Naturellement, une enquête est actuellement en cours afin d’identifier les coupables de cette abomination.

La suite après cette publicité

Peut-on toujours faire confiance à la police indienne ?

Cet énième cas de viol risque d’impacter lourdement le secteur du tourisme en Inde. Les visiteurs vont certainement y réfléchir à deux fois avant de se rendre sur place ! Pour tenter d’apaiser la situation, le président de l’État du Karnataka a lui-même rassuré la population locale.

Viol Inde recherches
La suite après cette publicité

Selon ses dires : « Notre gouvernement s’engage à assurer la protection de tous, y compris des touristes, qui viennent dans l’État. Toutes les mesures nécessaires seront prises pour que de tels incidents ne se reproduisent pas ». D’ailleurs, deux suspects auraient déjà été appréhendés !