Sa victime le mord au pén*s, le vi*leur est confondu à l’hôpital
Après la terrifiante découverte de la police à Lyon sur un balcon d’appartement, le pire est arrivé pour un touriste canadien à Paris. En effet, un vi*leur présumé s’est présenté aux urgences, blessé au pén*s. Sa victime lui avait mordu les parties génitales. Et c’est grâce à cette visite à l’hôpital que la victime a pu retrouver la trace de son agresseur.
À lire aussi : Attention : le vi*leur de Tinder multirécidiviste est de retour sur l’appli !
Une victime mord son agresseur pour se défendre
En parallèle de l’affaire Benjamin Mendy, de nombreuses autres affaires d’agressions sex*elles sont en attente de jugement en France. Pire, de nombreux auteurs présumés de v*ols ne sont jamais mis en cause. Et ce pourrait bien être le cas, une nouvelle fois, ici, dans cette nouvelle affaire en cours à Nanterre. En effet, tout s’est passé le 28 août dernier après une fête arrosée à Paris. Un touriste canadien travesti en femme sortait de soirée et repartait à son hôtel en Noctilien au petit matin. Alors qu’il est dans les transports, le touriste voit une femme qui semble en difficulté, abordée par deux hommes très entreprenants. Mais, la jeune femme ne paraissait pas intéressée.
C’est alors que le touriste canadien décide de s’interposer. Cependant, une fois arrivé à son arrêt, il se rend compte qu’il est suivi par les deux hommes qui étaient dans le bus de nuit. Le touriste marche jusqu’à son hôtel parisien, mais, d’un coup, deux hommes se ruent sur lui et tentent de lui arracher son sac à main. Finalement, la tentative de vol se finit en tentative de v*ol. Le touriste canadien, piégé, est obligé de faire une fellat*on à un des agresseurs. Pour se défendre, la victime finit par mordre, d’un coup sec, le sexe de son violeur.
À lire aussi : Mineure, elle refuse de révéler avoir été mise enceinte par un vi*leur, Cinq ans plus tard il obtient la garde de la fillette !
L’individu retrouvé suite à une visite à l’hôpital
Le même jour que l’agression, un certain Ahmed K., d’origine tunisienne, se présente à l’hôpital Max-Fourestier, à Nanterre. Ce dernier est blessé au niveau du pén*s. Mordu au se*e, il demande à se faire soigner. Après cela, la police a enquêté pendant 5 mois pour retrouver les agresseurs du Canadien. Ce dernier avait effectivement porté plainte. C’est en enquêtant auprès des hôpitaux que le v*oleur présumé a été retrouvé. L’homme de 25 ans et son complice ont finalement été interpellés par la police.
Son ADN correspondait bien aux traces retrouvées sur la robe que portait la victime. Actuellement en garde à vue, l’individu nie le v*ol et il soutient que le touriste canadien était consentant. D’après l’homme, il lui aurait également fait des avances. Affaire à suivre.
À lire aussi : Marc Dutroux : Des images chocs du criminel insulté et caillassé en prison fuitent (vidéo)