Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc dans le Val-de-Marne : deux nouveaux nourrissons retrouvés dans un congélateur d’un policier

Publié par Celine Spectra le 21 Mar 2022 à 9:02

Ce dimanche 20 mars à Marolles-en-Brie, dans le Val-de-Marne, une trentenaire a été placée en garde à vue après que son compagnon ait découvert les cadavres de deux bébés dans son congélateur ! 

La suite après cette publicité
Choc dans le Val-de-Marne deux nouveaux nourrissons retrouvés dans un congélateur !

Pixabay

>> A lire aussi : Cédric Jubillar a avoué le meurtre ? Ces menaces qui en disent long…

La suite après cette vidéo

Deux nouveaux nourrissons retrouvés dans un congélateur dans le Val-de-Marne !

La suite après cette publicité

Ce dimanche 20 mars 2022, un drame a eu lieu dans le Val-de-Marne ! En effet, le parquet de Créteil a indiqué qu’une femme âgée d’une trentaine d’années a été placée en garde à vue. Son compagnon aurait fait la macabre découverte de deux nouveau-nés congelés à leur domicile à Marolles-en-Brie.

>> A lire aussi : Choc : une star de Tik Tok et sa mère inculpés pour 2 meurtres 

Deux nourrissons nés le même jour

La suite après cette publicité

Selon les premières sources, il semblerait que le compagnon de cette jeune femme soit un policier âgé d’une trentaine d’années. C’est lui qui a prévenu les secours ce dimanche matin après avoir fait la macabre découverte des corps des deux bébés dans leur congélateur. Le parquet de Créteil déclare, par ailleurs, que les nourrissons paraitraient être des jumeaux.  Mais pour l’heure, il précise également que des expertises sont en cours afin de déterminer l’âge des bébés.

Toujours d’après les premiers éléments en notre possession, le couple n’aurait pas d’enfant ensemble. La jeune trentenaire est donc actuellement en garde à vue. Et est, par ailleurs, la mère d’un enfant né d’une union précédente. Un choc considérable pour les habitants de Marolles-en-Brie en ce début de semaine.

>> A lire aussi : Arnaud B : Son père, chez lequel il s’était réfugié, fait de surprenantes révélations sur le meurtre de sa belle-fille

La suite après cette publicité