À cause d’une simple araignée il termine amputé : les vacances ont tourné au drame !
Les vacances, c’est toujours le bon moment pour se détendre et ne plus penser aux tracas du quotidien. Parfois, la vie décide de vous jouer des tours, et ne vous laisse aucun répit.
En vacances à Ibiza, un jeune de 19 ans doit se faire amputer de trois doigts après qu’une araignée l’ait mordu… Ce n’est pas le souvenir qu’on veut ramener de nos vacances !
>>> À lire aussi : Un bébé meurt suite à l’attaque d’une pie dans un parc
Il se fait mordre par une araignée alors qu’il admire le couchait de soleil à Ibiza !
L’histoire qui suit n’est pas un remake de Spider Man… En vacances à Ibiza, un jeune britannique de 19 ans a décidé d’admirer un coucher de soleil magnifique. Arrivé sur les lieux, l’homme s’installe et contemple le paysage. « Je me suis assis sur des marches et j’ai senti quelque chose me piquer » explique l’homme aux médias locaux.
Une sensation qui n’a pas plus dérangé l’homme que cela lors de son activité. Mais dans la nuit, le jeune britannique se réveille avec une douleur atroce. « Ma main me brûlait et gonflait » explique-t-il. À l’hôpital, les médecins font une première injection au vacancier, mais l’état de sa main empire.
>>> À lire aussi : Mort d’un étudiant sur l’A27 : les circonstances du décès de Simon enfin révélées
Le jeune homme doit se faire amputer de trois doigts
En quelques minutes, la main du jeune homme devient violette et les médecins font plusieurs tests. Les résultats sont sans appel, l’homme doit se faire amputer de trois doigts suite à une morsure d’une araignée recluse brune, très venimeuse.
L’araignée recluse brune est très dangereuse, et les conséquences de sa morsure sont à chaque fois lourdes de conséquences. Certaines personnes ont d’ailleurs trouvé la mort après s’être fait mordre par cette espèce d’araignée.
Le venin de l’insecte peut toucher et détruire les veines et les artères, amenant ainsi les tissus à se nécroser, comme le rapporte Closer. De retour au Pays de Galles, l’homme a été pris en charge par des médecins qui lui ont annoncé la mauvaise nouvelle.
>>> À lire aussi : Les internautes tentent de faire libérer un tueur parce qu’il est : « trop mignon » !