Une touriste meurt en prenant une photo depuis une falaise
Après qu’un homme ait perdu la vie en sautant depuis une falaise, une touriste a succombé à ses blessures de la même manière alors qu’elle prenait une photo.
A lire aussi : Un restaurant facture deux euros à des touristes pour couper un sandwich en deux et se justifie !
Une touriste tente de prendre une photo et tombe d’une falaise
Il y a un an, une femme a perdu la vie en faisant une chute mortelle depuis une falaise. Et, ce 22 décembre 2023, une autre personne est décédée dans des circonstances similaires.
En effet, une touriste venue de Singapour est tombée d’une falaise en voulant prendre une photo sur un site touristique situé dans l’état de New-York aux États-Unis.
Âgée de 39 ans, Nur Aisyah Binte MD Akbar était en train de faire une balade en couple sur la colline de Beacon. Cette dernière s’est arrêtée pour prendre quelques clichés mais elle aurait glissé violemment.
A lire aussi : Un touriste casse une célèbre statue, à Florence, en montant dessus (vidéo)
La victime a perdu la vie, elle avait passé une barrière de sécurité
Le précipice fait vingt mètres de haut. Malheureusement, cette chute fut fatale. Son compagnon, Abdul Rauf Bin Mohd Said, 41 ans, a tout de suite appelé les secours.
Mais, malgré un transport à l’hôpital, la victime n’a pas survécu. Un terrible drame pour la famille de Nur Aisyah Binte MD Akbar.
Selon la police locale, la jeune femme serait passée derrière une barrière de sécurité pour prendre des photos. Exactement comme ce touriste en Chine qui s’est mis en danger.
A lire aussi : Venise : quand les touristes chinois font n’importe quoi, ça finit dans l’eau !