Une touriste fait un selfie et meurt en chutant dans un volcan actif
Après la disparition d’un touriste écrasé par un avion, une touriste chinoise a perdu la vie en prenant un selfie, elle a fait une chute terrible dans un volcan réveillé.
Cette touriste tombe dans un volcan en prenant une photo
Parfois, juste pour une photo, les voyageurs peuvent se mettre en danger. C’est le cas de cette touriste qui a perdu la vie en tombant d’une falaise pour une photo.
Mais, c’est aussi le cas de cette touriste chinoise. Huang Lihong, âgée de 31 ans, a fait une chute terrible de plus de 70 m de hauteur dans un volcan en action.
Elle et son époux étaient en train de prendre des photos au niveau du cratère Ijen à Banyuwangi. Ils étaient accompagnés d’un guide touristique pour cette occasion unique.
Une chute de plus de 70 m de hauteur
Huang Lihong voulait alors prendre un selfie devant le magnifique lever de soleil. De quoi se faire de très beaux souvenirs. Mais, voici la dernière photo d’elle.
En effet, malheureusement, la jeune femme a chuté peu de temps après. Apparemment, sa jupe se serait coincée et l’aurait fait trébucher dans le volcan actif.
Finalement, après une chute de plus de 70 m, elle n’a pas survécu. Les secouristes indonésiens ont mis plus de deux heures pour remonter son corps.