Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une scène d’horreur se produit dans un supermarché : le magasin est obligé de prendre une décision radicale

Publié par Tom le 10 Avr 2020 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus monte à la tête. Aux Etats-Unis, une femme de 53 ans a été arrêtée par la police après avoir léché des produits dans un supermarché. Elle aurait gâché pour 1800$ de marchandises diverses.

A lire aussi : Supermarchés : une nouvelle mesure forte mise en place à l’entrée de certains magasins…

La vidéo du jour

Une américaine de 53 ans arrêtée pour avoir léché 1800$ de marchandises

Ce mardi, en Californie, une femme âgée de 53 ans a été arrêtée par la police pour une raison pour le moins originale. Elle a été surprise en train de lécher plusieurs produits. Dans ce magasin de South Lake Tahoe, « une cliente léchait des produits alimentaires », expliquait Chris Fiore. Selon ce porte-parole de la police, la jeune femme avait rempli son caddie de courses qu’elle ne pouvait payer.

Jennifer Walker, la suspecte présumée, a également léché des bijoux le temps que les forces de l’ordre arrivent. Un total de 1800$ – soit environ 1550€ – de marchandises gâchées par cette cliente. Elle a depuis été placée en garde à vue pour vandalisme. Le magasin a du jeter tous ces produits par précaution. Le pays est le plus touché par le coronavirus avec près de 500 000 cas.

A lire aussi : Intermarché, Carrefour, Leclerc : ces supermarchés prennent une décision radicale !

Source : Le Parisien 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.