Une prostituée retrouvée égorgée au bois de Vincennes : ses jours sont en danger
Ce vendredi 10 juin 2022, c’est une bien triste nouvelle qui nous arrive du Val-de-Marne. Au niveau du bois de Vincennes, une prostituée a été retrouvée égorgée. Toujours vivante, cette dernière est actuellement entre la vie et la mort. La prostitution bientôt décriminalisée ? Après cette affaire, il serait difficile d’imaginer cette option. Voici les détails.
Une prostituée égorgée au bois de Vincennes
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une prostituée a été retrouvée égorgée en plein milieu du bois de Vincennes. Cette dernière, toujours en vie, aurait été agressée violemment par un de ses clients habituels. Un nouveau cas d’égorgement qui semble donc volontaire, d’autant que le suspect est toujours en fuite.
Selon les premières informations policières, relayées par le Parisien, la victime était âgée de seulement 29 ans. Une travailleuse du sexe agressée à l’intérieur de son véhicule personnel par un client régulier.
https://twitter.com/josephalafac/status/1535018415580237840
Une enquête est en cours, son pronostic vital engagé
Ce sont des amies à elle qui l’ont retrouvée et qui ont appelé les secours. Ce vendredi, la prostituée retrouvée égorgée est à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).
Touchée profondément, son pronostic vital est, ainsi, largement engagé. Nous ne savons pas si elle survivra à ses blessures. En tout cas, le deuxième district de police judiciaire se penche sur l’affaire, afin de retrouver le criminel derrière cet acte.