Une piscine privée et illégale se perse faisant un mort et un blessé (vidéo)
Marine Le Pen n’est vraisemblablement pas la seule à profiter de la piscine pendant ces jours de soleil. Sauf que elle, elle n’a pas eu de trou au fond de son bassin… En Israël, c’est ce qui est arrivé lors d’une journée baignade entre collègues. Un énorme trou s’est creusé dans cette piscine privée, construite sans permis, faisant ainsi un blessé et un mort. Une tragédie qui aurait pu être évitée selon les autorités.
Un trou gigantesque dans une piscine avale les baigneurs
Pas d’adolescent poignardé dans une piscine, mais un immense trou au fond du bassin. Selon le The Times of Israel, une piscine privée située dans la ville de Karmei Yosef, en Israël, s’est percée, laissant ainsi une importante cavité au fond de la piscine. Avalant ainsi toute l’eau, les bouées, mais aussi les personnes qui étaient en train de se baigner. Une fête d’entreprise qui a mal tourné puisque cette piscine qui s’est ouverte a quand même fait un blessé et un mort.
La victime, un homme, a été aspiré par le trou et n’aurait pas réussi à en sortir. Ce dernier se serait donc noyé. L’autre homme, son collège, a, quant à lui, réussi à s’extirper du trou de la piscine. Un bilan humain qui aurait pu être encore plus grave. En effet, 50 personnes étaient présentes sur les lieux. 6 collègues étaient en train de se baigner lors des faits.
Une construction sans permis et une enquête ouverte
Âgé de 32 ans, l’homme qui est mort dans cette piscine percée a finalement été repêché par les secours. Cependant, ils n’ont réussi à l’atteindre que 4 heures après la noyade. Il était donc déjà mort depuis longtemps. En réalité, les secouristes avaient peur que la structure de la piscine ne s’effondre encore. Ils ont donc dû construire une consolidation avant toute manœuvre.
Selon la police israélienne, cette fameuse piscine privée se trouvait dans une villa où il y a souvent des fêtes comme celle-ci. Cependant, cette piscine aurait pu faire un mort bien avant ce jeudi. Pour cause, d’après la police, la piscine aurait été construite illégalement. Le propriétaire de la villa n’avait pas de permis pour ce bassin. Une enquête a donc été ouverte dans ce cadre.