Une octogénaire v*olée et dépouillée sous la menace d’une arme
Une femme de 84 ans a été violée et dépouillée ce mercredi en Isère. L’auteur, âgé d’une vingtaine d’années, s’est présenté chez elle aux alentours de 18 heures.
La nuit d’horreur d’une octogénaire
Les pires mésaventures surviennent à tout âge. Et ce n’est pas cette octogénaire Iséroise qui dira le contraire… Massivement diffusée dans la presse, sa soirée de l’horreur laisse les lecteurs sans voix.
Ce 23 octobre, il est aux alentours de 18 heures quand un homme se présente au domicile de la victime, à Pont-de-Claix (Isère). Armé d’un couteau, il la force à prendre la direction de l’étage. Une fois dans la chambre, il la viole, toujours sous la menace d’une arme.
Il s’est ensuite emparé de sa carte bancaire et a dérobé des bijoux avant de prendre la fuite. S’il pense s’en sortir sans être vu, le suspect sera tout de même aperçu par un voisin.
Le suspect toujours en fuite
Une fois seule, l’octogénaire lance l’alerte. Elle a été prise en charge à l’hôpital où des « prélèvements biologiques » ont été réalisés. D’après les informations recueillies par l’AFP, l’homme se serait présenté au domicile de la victime pour des « faits de cambriolage ».
À l’heure où l’on parle, le suspect est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte et sera confiée à la brigade de recherches de Grenoble.