Une mère de famille tente d’empoisonner ses enfants le lendemain de Noël
Après l’histoire terrifiante de cet homme accusé d’avoir violé son fils et ses petits enfants, une mère de famille aurait tenté d’empoisonner ses deux enfants juste après Noël.
A lire aussi : Les cadavres d’une mère et de ses quatre enfants retrouvés dans un appartement, le père interpellé
« Les emmener au paradis » : Une maman tente d’empoisonner ses deux enfants
Très peu de temps après que deux enfants de 12 et 13 ans aient été tués dans un délit de fuite, deux autres jeunes enfants ont failli perdre la vie.
En effet, au lendemain de Noël, une maman a tenté d’empoisonner ses deux enfants de 6 et 8 ans, deux petites filles. Les deux fillettes ont été sauvées de justesse par les secouristes d’Angoulême, en Charente.
Selon France Bleu, la maman a été mise en examen après cet acte. D’après les médias locaux, elle aurait essayé de tuer ses deux filles avant de mettre fin à ses jours.
Apparemment, la mère de famille aurait posté un message très inquiétant sur Snapchat avant le drame. Dans ce message, la maman aurait dit vouloir « donner à boire » à enfants pour « les emmener avec elle au paradis ».
A lire aussi : À seulement 27 ans, cette maman de 3 enfants va bientôt mourir à cause de quelque chose que vous êtes sûrement nombreux à faire aussi…
La mère de famille prise en charge médicalement et mise en examen
C’est ce message qui a donné l’alerte. Un proche, en voyant cela, a contacté la police locale. Sur place, les forces de l’ordre ont effectivement trouvé la mère fortement alcoolisée et sous médicaments.
Elle aurait tenté de donner ces médicaments à ses deux filles. Fort heureusement, les fillettes de 6 et 8 ans n’ont pas avalé les produits et les ont cachés.
La mère a avoué les faits, mais elle a avoué ne pas s’en souvenir complètement. Mise en examen pour « empoisonnement sur mineur de moins de 15 ans », elle a également été prise en charge médicalement.
Cette maman a été jugée comme fragile mentalement. Et de leur côté, les deux enfants ont été placés. Une histoire terrible qui rappelle celle de ce gendarme qui a tué ses enfants avant de s’ôter la vie.
A lire aussi : « Vérifier la virginité des enfants » : de nouveaux détails sordides sur le rôle de Monique Olivier dévoilés