Une mère de famille saute avec ses deux enfants dans les chutes du Niagara
Chianti Means, 33 ans, a chuté ce lundi soir dans les gorges du Niagara avec ses enfants de 9 ans et 5 mois. La jeune femme se serait vraisemblablement suicidée.
Qu’est-il arrivé à Chanti Means ce lundi ?
La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter. Il faut dire que les décès de la jeune mère de famille et ses deux enfants ne laissent personne indifférent. Ce lundi, Chianti Means s’est rendue au niveau du panorama le plus reculé des gorges du Niagara avant d’enjamber la barrière avec ses deux enfants.
Ils auraient ensuite fait une chute mortelle de près de 60 mètres.
Si les forces de l’ordre ignorent encore les circonstances du drame, la chute leur paraît intentionnelle. Une piste qui reste encore à confirmer. Mercredi, les corps de la trentenaire et de ses deux enfants n’avaient pas encore été retrouvés.
La mère de famille face à des problèmes de couple
Dans les mois précèdent son présumé suicide, celle qui se décrit sur LinkedIn comme conseillère en violences domestiques, a posté de nombreux messages sur Facebook. Il y est notamment question de sa relation avec le père de sa fille. Une relation qui semblait être sur la fin. « J’aimerais que quelqu’un m’aime, car l’homme qui est censé le faire ne m’aime pas », rapporte ainsi le New-York Post.
Ce, avant de se raviser quelques jours plus tard : « Tout le monde, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille. Je suis amoureuse du père de ma fille ». Le 1ᵉʳ octobre, elle revient avec le post suivant : « Je veux retrouver ma famille. Avec tout le respect que je vous dois, ne faites pas attention à ce que j’ai dit à son sujet auparavant ou à ce que les autres pensent ».
Serait-ce sa relation tumultueuse qui l’aurait poussée à commettre le pire ? Les forces de l’ordre s’appliquent encore à le déterminer. En attendant, ses amis lui rendent hommage sur Facebook, déplorant son départ prématuré. « J’ai littéralement mal au ventre et je n’arrive même pas à gérer les émotions que je ressens. Sachez simplement qu’elle et ses enfants étaient profondément aimés par ma famille », écrit notamment une de ses amies, Mich Molina.