Une mannequin enceinte de 2 mois retrouvée morte dans son frigo
Maleesa Mooney, une mannequin américaine de 31 ans, a été retrouvée morte d’une façon terrible… dans son frigo. Elle était enceinte de deux mois et ce que révèle son autopsie est horrible.
A lire aussi : Un bébé retrouvé vivant dans une poubelle : que va-t-il devenir ?
Une femme tuée chez elle et retrouvée morte dans son frigo
Peu de temps après cette découverte macabre dans une valise flottant sur un lac, les forces de l’ordre ont retrouvé une femme morte dans son frigo.
Retrouvée sans vie dans son réfrigérateur, cette modèle photo de 31 ans vivait à Los Angeles et était enceinte de 2 mois lorsqu’elle a succombé.
D’après les enquêteurs chargés de l’affaire, il ne s’agit pas d’une mort naturelle. Après autopsie, ils en ont conclu à un meurtre, révèle ABC7Chicago.
Une chose dont se doutaient déjà les policiers locaux puisque la jeune femme a été retrouvée attachée et bâillonnée.
A lire aussi : Une enseignante enceinte tuée par un adolescent
Des traces de lutte sur la peau et de la drogue dans l’organisme
Ses mains et ses pieds étaient liés par des cordons électriques. Elle avait un bâillon sur la bouche fait avec des vêtements. Exactement comme cette hôtesse de l’air retrouvée sans vie.
Il y avait aussi des traces de lutte sur sa peau. Durant l’autopsie, il a aussi été révélé que la victime avait consommé (de son propre chef ou non) de la cocaïne. Le suspect est toujours en fuite.
Une histoire terrifiante qui nous rappelle celle de cette femme retrouvée morte noyée dans sa baignoire.
A lire aussi : Une petite fille de 10 ans retrouvée morte dans une cave