Une jeune femme retrouvée en train de cuire les restes de sa mère
Une jeune femme de 32 ans a été arrêté pour le meurtre de sa mère. Sur place, les policiers ont trouvé une marmite encore chaude contenant les restes de la victime.
Dispute mortelle
C’est l’employé d’une propriété du Kentucky (États-Unis) qui a lancé l’alerte. Ce 8 octobre, il s’affaire dans le jardin quand il perçoit une dispute. Il tend l’oreille, balaie les alentours du regard et avise deux femmes. L’une d’une trentaine d’années et l’autre, plus âgée, qui semble être sa mère. Visiblement remontée, la plus jeune montre des signes d’agressivité.
L’employé assure qu’il l’aurait même entendue réciter des incantations.
Le lendemain, il est de retour sur les lieux. Il s’apprête à se mettre au travail quand son regard se pose sur une scène d’horreur. Une femme gît dans le jardin, démembrée. Sa tête, ses bras et ses jambes ont été détachés de son tronc… Affolé, il prévient immédiatement les forces de l’ordre.
Des restes de la victime retrouvés dans le four
Une fois sur place, les agents de police sont pris par le même effarement. En y regardant de plus près, ils découvrent un matelas couvert de sang à quelques mètres du corps. Sur celui-ci sont posés plusieurs parties du corps ainsi que des organes de la victime, d’après le HuffPost.
Alors qu’ils tentent de rentrer dans la maison, les policiers constatent que les portes sont verrouillées de l’intérieur. Dedans, la trentenaire refuse de leur ouvrir. C’est donc par la force qu’ils parviendront à l’extirper de sa forteresse, couverte de sang.
En fouillant la maison, les agents découvrent une marmite dans le four. Elle est encore chaude. Intriguée, ils soulèvent le couvercle… et découvrent avec horreur des restes humains. À l’extérieur, d’autres agents de police tombent sur un tas de cheveux. Après analyses, les équipes scientifiques établissent qu’il s’agit bien du corps et des restes de la mère de la trentenaire.
Placée en détention, la jeune femme sera jugée pour obstruction, falsification de preuves et abus de cadavre.