Une influenceuse se fait réduire les lèvres : elle manque de mourir à cause d’une allergie
C’est une mode qui n’est pas sans conséquence, et le monde l’apprend jour après jour. Les injections dans les lèvres peuvent être dangereuses. Et ce n’est pas cette influenceuse russe qui dira le contraire.
Selon son histoire rapportée par le Dailymail le 23 juin dernier, Cartier Bugatti, 22 ans, elle a failli mourir alors qu’elle faisait retirer son acide hyaluronique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a fait une énorme allergie au produit.
>>> À lire aussi : Elle dépense 700€ dans des injections pour les lèvres et ressemble à Homer Simpson
Les injections dans les lèvres, une mode dangereuse ?
Ce n’est plus un secret pour personne, depuis plusieurs années, les injections dans les lèvres ont le vent en poupe. Pendant longtemps, l’opération était on ne peut plus lourde et pas spécialement naturelle, mais désormais, tout le monde peut y avoir accès.
Avec la mode des Kardashians et l’essor des influenceuses sur les réseaux sociaux, tout le monde cherche la perfection et les injections sont de plus en plus nombreuses. Mais parfois, cela est fait à outrance.
>>> À lire aussi : Après des injections aux lèvres ratées, elle ressemble à un personnage de Monstres et Cie
Une influenceuse manque de mourir
Et quand les lèvres sont trop imposantes, certains font le choix de la marche arrière et décide de les enlever. Mais bien entendu, les risques sont présents.
Et ce n’est pas cette influenceuse russe qui dira le contraire. Alors qu’elle voulait retirer son acide hyaluronique, Cartier Bugatti, 22 ans, a fait une allergie au produit. Elle a donc fait une violente réaction, lui gonflant immédiatement les lèvres mais aussi les yeux.
Rapidement, la situation est devenue catastrophique, obligeant la jeune femme à se faire transporter en urgence à l’hôpital pour éviter un oedème de Quincke qui aurait pu être fatal. Prise en charge à temps, tout s’est finalement arrangée pour l’influenceuse qui risque de laisser les injections de côté pendant un temps.
>>> À lire aussi : « Les lèvres ressemblaient aux fesses d’un babouin » : une jeune femme frôle la mort après des injections aux lèvres