Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le cadavre d’une star des réseaux sociaux retrouvé dans une valise

Publié par Leslie le 01 Août 2019 à 8:11

C’est le drame qui secoue actuellement la toile. Linfluenceuse russe Ekaterina Karaglanova, alias Katti Loves Life, est morte. Son cadavre a été retrouvé dans une valise…

>>> A lire aussi : Marseille : une femme morte depuis plusieurs années retrouvée dans son appartement

Une influenceuse poignardée et cachée dans une valise

La vidéo du jour

Ekaterina Karaglanova (Katti Loves Life), était une influenceuse russe très connue sur les réseaux sociaux. Avec plus de 90 000 abonnés sur Instagram, elle faisait partie de l’élite d’Internet. Hélas, la jolie blonde a été retrouvée morte dans son appartement de Moscou, en Russie. Son cadavre a été découvert dans une valise et entièrement dénudé. Elle portait une jarretière et sa gorge a été tranchée par son ou ses meurtriers. Une découverte pour le moins macabre…

https://www.instagram.com/p/Bz3OTlWBWUs/

>>> A lire aussi : Il vivait avec sa mère morte pour toucher sa retraite

Une influenceuse tuée par un ex-petit ami jaloux ?

Ce sont les parents de la jeune influenceuse qui se sont inquiétés de ne plus avoir de ses nouvelles. Ils ont alors rapidement contacté le propriétaire de son appartement avant de faire l’horrible découverte. Les caméras de surveillance ont filmé un homme montant dans l’appartement de la jeune femme avec un sac plastique dans la main. Les enquêteurs privilégient la piste d’un ex petit ami jaloux. En effet, depuis leur rupture, la jolie diplômée de médecine avait totalement tourné la page. Elle était en couple avec un jeune homme avec lequel elle prévoyait de partir en vacances aux Pays-Bas, comme l’a rapporté le Sun.

Ekaterina Karaglanova était très influente sur les réseaux sociaux. Elle partageait souvent des photos de ses vacances ou de son corps de rêve. Ses nombreux fans sont sous le choc.

> Elle se fait accidentellement embaumer vivante et meurt dans d’atroces souffrances

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.