Une influenceuse de 23 ans abattue alors qu’elle déjeune au restaurant
Landy Parraga, une influenceuse équatorienne de 23 ans, est décédée le 28 avril dernier. La jeune femme a été abattue alors qu’elle déjeunait dans un restaurant de la ville de Quevedos.
Une jeune influenceuse tuée par balles
Sa communauté est encore sous le choc. À seulement 23 ans, Landy Parraga est décédée dans des circonstances tragiques. La jeune femme a été abattue de plusieurs balles : une dans la tête et cinq autres dans le corps. Ce, alors même qu’elle était en train de manger dans un restaurant de la ville de Quevedos.
Selon la presse locale, cet assassinat aurait été perpétré par des tueurs à gages. Pour repérer leur victime, ces derniers se seraient référés à une story posté par Landy Parraga quelques minutes auparavant.
Mais tandis que les hommages affluent sur ses réseaux sociaux, certains se demandent comment cette ancienne miss Équateur a pu devenir la cible de tueurs à gage.
Un lien avec le crime organisé ?
Toujours selon les médias locaux, la jeune influenceuse entretenait une relation avec un baron de la drogue : Leonardo Norero. Plus connu sous le nom de « El Patron », ce dernier n’avait pas que des rapports intimes avec sa maîtresse, il lui arrivait aussi de lui confier quelques tâches. Comme la charger de blanchir d’importantes sommes.
Rendue publique, la liaison des amants s’est achevée lorsque El Patron a été tué en prison. Toutefois, sa veuve est encore en vie. Ce qui laisse supposer que la jeune femme aurait pu être victime de vengeance… D’autant que la veuve de Leonardo Norero est, elle aussi, associée au crime organisé. Affaire à suivre.