Une fillette de 5 ans retrouvée morte de faim et enfermée dans un placard
Après l’histoire de cette maman qui a laissé son enfant de 16 mois seul pour partir en vacances, une fillette a été retrouvée sans vie enfermée dans un placard. Elle serait morte de faim et aurait été enfermée par sa mère.
Une fillette enfermée dans un placard par sa mère
Après l’histoire de cette mère de famille qui enfermait sa fille dans une cage, une autre maman a été inculpée pour négligence. Et pour cause, à la suite d’un appel anonyme, les autorités américaines ont retrouvé une fillette enfermée dans un placard par sa maman.
L’enfant de seulement 5 ans, Kinsleigh, était alors enfermée dans un placard de la maison familiale située à Indianapolis, aux États-Unis. Malheureusement, lorsque la police est arrivée et a fouillé la maison, la petite fille était inanimée.
Transportée à l’hôpital, elle a finalement perdu la vie. D’après l’autopsie, la fillette serait morte de faim. La scientifique a aussi trouvé plusieurs traces de morsures sur sa peau. Des traces de coups étaient aussi présentes.
Elle était enfermée depuis 6 mois et est morte de faim
Apparemment, elle avait également des excréments de chevaux dans les cheveux et sur les pieds. Des poux ont été aussi trouvés dans sa chevelure, ainsi que sur son visage.
D’après l’enquête, la fillette était enfermée dans ce placard depuis un bout de temps. Les premières analyses révèleraient qu’elle était enfermée depuis environ six mois.
Sa mère, âgée de 29 ans, a été accusée du meurtre de sa fille. De son côté, le petit ami de la maman, âgé de 27 ans, a été inculpé pour négligence. La grand-mère de la petite fille a aussi été inculpée. Une histoire qui rappelle aussi celle de cette petite fille retrouvée noyée dans le tuyau d’une piscine.