Une femme met le feu à une banque après un refus de retrait d’argent
C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux en seulement quelques minutes. Ce vendredi 16 février 2024, la Société Générale de Nanterre a été le théâtre d’une belle frayeur.
Une femme a décidé de mettre feu à la banque après un refus de retrait d’argent. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances réelles d’un tel acte.
>>> À lire aussi : Un livreur Uber Eats condamné pour avoir fait chanter un client qu’il avait pris en photo nu
Une femme met le feu à une banque
Certains clients peuvent être en colère. Sur les réseaux sociaux, des internautes n’hésitent pas à rapporter les coups de colère auxquels ils ont pu assister. Et parfois, la situation peut virer au drame.
Et ce ne sont pas les employés de la Société Générale qui diront le contraire. Ce vendredi 16 février 2024, la banque située à Nanterre a bien failli partir en fumée. Selon les vidéos rapportées sur les réseaux sociaux et les informations confirmées par le Parisien, c’est aux alentours de 10 h 30 que la situation a dégénéré.
>>> À lire aussi : Starbucks : une cliente gravement blessée lors du service
Une enquête a été ouverte
Une femme de 52 ans s’est rendue rue Maurice-Thorez pour retirer de l’argent. Mais cela lui a été refusé. En colère, elle a décidé de mettre le feu à l’agence afin de se venger avec l’aide d’un bidon contenant du produit inflammable et un briquet.
Le feu a rapidement pris. Elle a filmé la scène et n’a pas hésité à narguer les employés. Fort heureusement, les pompiers sont intervenus très rapidement et ont pu limiter les dégâts. Les policiers ont été obligés de la porter pour la mettre dans le fourgon, car elle ne voulait pas coopérer.
La scène a fait le tour des réseaux sociaux et une enquête a été ouverte pour comprendre les raisons d’un tel passage à l’acte. Selon les premiers éléments, elle souffrirait de troubles psychiatriques.
>>> À lire aussi : TikTok : Son client se trompe d’adresse, le chauffeur Uber annule la course