Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme enceinte touchée par une balle pendant son sommeil

Publié par La rédaction le 27 Déc 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un incident choquant survenu à Aurora, Colorado, une mère enceinte a été frappée par une balle perdue alors qu’elle dormait paisiblement chez elle.

Ce drame, qui s’est déroulé juste avant Noël, a failli tourner au tragique pour cette famille, mais heureusement, se termine par un miracle.

À lire aussi : Le corps d’une femme de 90 ans a été retrouvé momifié à son domicile

La vidéo du jour

Elle reçoit une balle pendant qu’elle dort

Kendall Heinold, 27 ans et enceinte de 16 semaines, s’était couchée après avoir regardé un film de Noël avec ses enfants. Dans la nuit du jeudi 21 décembre, elle et son mari ont été réveillés par des coups de feu. Heinold a immédiatement ressenti une douleur aiguë sur son côté gauche. Dans un entretien avec KDVR, elle raconte : « Mon mari dormait à côté de moi et s’est levé en disant : ‘Tu as entendu ça ?’ C’était tellement fort, et je lui ai juste répondu : ‘Chéri, appelle le 911, je viens de me faire tirer dessus.’ »

Heinold a été rapidement transportée à l’hôpital où les médecins ont découvert que la balle s’était logée dans son épaule. La police d’Aurora a déclaré : « Une femme de 27 ans a été transportée à l’hôpital avec des blessures non mortelles après avoir été touchée par une balle à l’intérieur de sa maison. » Plus tard, Heinold et son mari ont découvert un trou de balle dans leur maison, à quelques centimètres seulement de l’endroit où dormaient leurs enfants, âgés de cinq et six ans.

À lire aussi : Drame : deux enfants de 12 et 13 ans tués dans un délit de fuite

Un véritable miracle

Heinold a expliqué que la balle avait d’abord traversé la chambre de ses enfants avant de l’atteindre. « La balle a manqué la tête de ma fille de 5 ans d’environ un pied, a traversé leur chambre, mon placard, et est entrée dans mon coussin de grossesse, » a-t-elle déclaré. Le coussin de grossesse a probablement dévié la trajectoire de la balle, lui sauvant la vie.

En raison de sa grossesse, les médecins ont décidé de laisser la balle dans l’épaule de Heinold plutôt que de la soumettre à une anesthésie pour une opération. Heinold estime que le tir n’était pas intentionnellement dirigé vers elle, mais se sent soulagée que ce soit le « meilleur scénario possible ». Elle ajoute : « Heureusement, cela a manqué mes enfants, mon bébé, mon chien et mon mari, mais a fini dans mon bras, ce qui, je pense, est le meilleur scénario possible, compte tenu des circonstances, mais toujours effrayant. »

Aucune information supplémentaire n’a été publiée sur d’éventuelles arrestations liées à l’incident. La police d’Aurora n’a pas encore commenté davantage.

Cette histoire, aussi terrifiante qu’elle soit, met en lumière la réalité de la violence armée et ses conséquences imprévisibles, même dans les lieux les plus sûrs comme nos maisons. Elle rappelle également l’importance de la famille et la fragilité de la vie. Heureusement, dans ce cas, la tragédie a été évitée de justesse, laissant derrière elle un récit de survie et de courage face à l’adversité.

À lire aussi : À 12 ans, elle se retrouve dans le coma après avoir trop vapoté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.