Une femme enceinte de 23 ans retrouvée mutilée, torturée et scalpée
Après la découverte macabre de cette femme de 93 ans dans une cour d’école, une jeune femme de la communauté amish a été retrouvée sans vie par son mari. Elle avait été torturée, selon les forces de l’ordre.
Une femme amish de 23 ans retrouvée sans vie
Très peu de temps après la découverte de cette femme décapitée et nue dans une station-service, une autre femme a connu une disparition terrifiante.
Effectivement, comme pour cette jeune femme découverte près d’une discothèque, Rebekah Byler a été trouvée sans vie. Dans son cas, c’est son mari qui l’a trouvée inconsciente à leur domicile.
D’après Andy Byler, son époux, la jeune femme de 23 ans appartenant à la communauté amish gisait sur le sol de leur habituation, en Pennsylvanie, dans une mare de sang.
Un homme a été arrêté et incarcéré
Le père de famille était accompagné d’une amie, il a appelé les secours, mais c’était trop tard. Visiblement scalpée et mutilée, la jeune femme a certainement été torturée avant de succomber.
Selon NBC News, la victime était enceinte de six mois. L’auteur de ce crime l’aurait égorgée et la jeune maman aurait aussi reçu une balle dans la tête.
La police a ouvert une enquête sur cette affaire et un suspect a même été interpellé. Shawn C. Cranston, 52 ans, a donc été incarcéré pour homicide, homicide sur un enfant à naître et cambriolage. Notez que les deux enfants de la victime, âgés de 2 et 3 ans, étaient sur place. Heureusement, ils sont en vie.