Une femme découverte pieds et mains liés dans un sous-sol
Après la découverte d’une femme sans vie dans une chambre d’hôtel, les forces de l’ordre ont retrouvé une autre femme probablement victime d’un assassin*at. Elle était complètement attachée dans un sous-sol.
A lire aussi : Delphine Jubillar maltraitée et abandonnée dans une ferme ? Témoignage choc
Une femme retrouvée calcinée dans le sous-sol d’une maison en chantier
Alors qu’une femme a été jetée et compactée dans un camion-poubelle, une autre victime a dû vivre le pire avant de perdre la vie. Dans le sous-sol d’une maison située à Sainte-Foy-Lès-Lyon dans le Rhône, une femme a été découverte attachée et calcinée.
Une trouvaille terrifiante qui a eu lieu ce dimanche 11 février 2024 au niveau du chantier d’une villa. BFMTV a couvert le dossier et interrogé une source policière ainsi que le parquet de Lyon.
Et d’après nos confrères, toutes les pistes sont envisagées pour la victime d’une quarantaine d’années. Toutefois, une enquête pour homic*de involontaire a été ouverte, il s’agit donc de l’hypothèse privilégiée.
A lire aussi : Vers une nouvelle affaire Ligonnès ? Une famille entière vient de disparaître…
Son compagnon serait un suspect pour les enquêteurs
Disparue depuis le 8 février dernier, la victime a été retrouvée au sous-sol par le promoteur immobilier propriétaire de la maison. Apparemment, il aurait été alerté au sujet de potentiels squatteurs.
Mais, sur place, il a découvert la femme sans vie. Toujours selon BFMTV, la victime aurait téléphoné à son ex-conjoint peu de temps avant sa disparition. Au téléphone, elle semblait inquiète.
Selon elle, son conjoint actuel l’attendait devant son travail. Il était potentiellement violent avec elle, selon nos confrères. Et c’est donc son ex-compagnon qui a signalé sa disparition. Notez que son conjoint actuel est introuvable pour le moment.
A lire aussi : Un ancien boucher d*coupe et fait bouillir le corps d’un homme