Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme de 26 ans et sa fille de 2 ans retrouvées mortes

Publié par FJ le 02 Mar 2024 à 8:32

C’est un terrible drame qui s’est déroulé à Perpignan. Cela a eu lieu jeudi 29 février 2024 et ce sont les pompiers qui se sont rendus sur place pour un départ de feu qui ont fait cette découverte macabre.

Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à cette femme de 26 ans et sa petite fille de 2 ans. Une chose est sûre : le choc est immense dans le petit village d’Elne dans les Pyrénées-Orientales.

femme retrouvee morte fille deux ans perpignan
© Pixabay
La vidéo du jour

Horrible découverte à Elne

La petite vie tranquille d’Elne, dans les Pyrénées-Orientales a été grandement bouleversée ce jeudi 29 février 2024. Selon les informations de nos confrères de L’indépendant, vers 18h30, les pompiers ont été alertés d’un incendie dans cet appartement situé au deuxième étage d’une charmante maison à deux niveaux, à proximité de Perpignan.

À leur arrivée, les flammes avaient déjà été maîtrisées et s’étaient arrêtées, mais les secours ont découvert deux corps inertes, celui d’une femme âgée de 26 ans avec sa fille de 2 ans. Jeudi après-midi, l’une des sœurs de la maman, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, avait sollicité un autre membre de la famille pour se rendre sur les lieux. C’est cette personne qui a finalement alerté les secours.

Une enquête est en cours

Un drame qui a ému toute la ville. Nicolas Garcia, le maire d’Elne est sorti du silence dans L’indépendant : « C’est un drame affreux, nous connaissions bien la mère et sa petite fille. Cette famille, présente depuis de nombreuses années, est une famille paisible sans histoire. La grand-mère avait perdu son mari récemment. »

Selon les informations relayées par L’indépendant, la mère aurait été grièvement brûlée tandis que sa fillette aurait succombé à l’inhalation des fumées. Les circonstances entourant cet événement sont floues, laissant place à plusieurs hypothèses : un mégot mal éteint, un accident tragique, un geste désespéré, ou pire encore, un acte criminel.

Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur ce terrible drame.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.