Une femme court sur un tapis de course à la salle de sport, elle tombe du 3ᵉ étage : vidéo choc (vidéo)
Une jeune femme de 22 ans était en train de courir sur un tapis de course à la salle de sport. Mais, la fenêtre était trop proche de l’appareil, elle est tombée du 3ᵉ étage et a perdu la vie.
Une jeune femme tombe du 3ᵉ étage de sa salle de sport
Les accidents sur un tapis de course à la salle de sport sont plus fréquents que vous le pensez. Sauf que cette fois, il aurait vraiment pu être évitable.
Si nous avons déjà évoqué des cas de harcèlement à la salle de sport, c’est la première fois qu’une personne en train de s’entraîner perd la vie en chutant du 3ᵉ étage d’un établissement sportif.
La scène a eu lieu en Indonésie, dans une salle de sport de Pontianak. Sur les images des caméras de vidéosurveillance, nous pouvons voir une jeune femme de 22 ans en train de courir sur un tapis de course.
Cette dernière s’entraîne sur le tapis depuis environ 30 minutes, mais en ralentissant le pas, ses jambes auraient été entraînées par le tapis. Malheureusement, derrière elle se trouvait une fenêtre ouverte.
La fenêtre en question se trouvait à, à peine, 60 cm du tapis de course. La jeune femme a été entrainée en arrière et a basculé dans le vide. Elle aurait fait une chute depuis le 3ᵉ étage de l’établissement.
Une enquête ouverte, la proximité de la fenêtre en cause ?
La victime, dont le nom n’a pas été communiqué, aurait tenté de s’agripper au rebord de la fenêtre. Mais, elle a fini par céder. Après sa chute, elle a été transportée à l’hôpital, mais elle a succombé à ses blessures.
La jeune femme avait de graves blessures à la tête, d’après la presse locale. Elle était accompagnée de son petit ami ainsi que de ses jeunes frères et sœurs, tous choqués après le drame.
Une enquête a été ouverte par la police indonésienne. Pour cause, selon les forces de l’ordre, le tapis représentait un danger à cause de sa proximité avec la fenêtre. La salle de sport pourrait être incriminée. Depuis, l’établissement incite ses adhérents à garder les fenêtres fermées avec des pancartes.