Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme a été jetée dans un camion poubelle et compactée

Publié par Fanny Jacob le 01 Fév 2024 à 8:02

Cet homme a gagné 10 000€ en farfouillant dans les poubelles, imaginez s’il y avait trouvé une femme ? Effectivement, une habitante de Manchester a été retrouvée complètement compactée avec les déchets après avoir été jetée dans un camion poubelle. Le plus dingue ? Elle est vivante.

A lire aussi : Effroi dans la salle de bain : un plombier découvre des ossements sous les carreaux

Une femme jetée dans un camion poubelle

La vidéo du jour

Alors que le torse d’une femme a été trouvé dans une benne, une dame a bien failli perdre la vie dans un environnement similaire. En effet, à Manchester, une femme a été secourue après avoir été compactée avec des déchets.

En fait, la femme devait se trouver dans une benne à ordures avant d’être jetée avec les déchets dans un camion poubelle. Les éboueurs n’ont certainement pas fait attention à elle et ne l’ont pas vu.

Pourquoi était-elle dans une benne à ordures ? C’est là tout le mystère. Néanmoins, la victime a quand même eu beaucoup de chances dans cette histoire.

femme jetee camion poubelle manchester

A lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

Elle était compactée en quatre avec les ordures

Pour cause, elle a été retrouvée vivante alors qu’elle avait été complétement compactée. D’après les pompiers, elle a été découverte bloquée parmi les déchets, compactée en quatre.

Par la suite, la victime a été transportée dans un centre de traumatologie. Le personnel de l’hôpital Elliot n’avait jamais vu une telle situation.

C’est presque aussi impressionnant que l’histoire de cet homme de 82 ans. Il a été retrouvé vivant après avoir été percuté par un train.

A lire aussi : Il entend une petite fille de 9 ans hurler en pleine rue et découvre un homme en train de faire l’impensable… il n’a pas hésité à intervenir ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.