Une enseignante critiquée pour ses tenues jugées trop osées prend la meilleure revanche qui soit face à ses détracteurs !
Alors certes, cette personne est sexy. Maintenant, posons-nous quelques questions : est-elle vulgaire ? Non. La longueur décente d’une robe n’est-elle pas au-dessus du genou ? Oui, et sa robe se trouve être de cette longueur d’ailleurs. Découvre-t-elle ses épaules ? A-t-elle un décolleté ultra plongeant ? Ais-je vraiment besoin d’apporter plus de preuves que sa tenue n’est pas inappropriée ?

Cette personne est semble-t-il très sexy par nature. Ce qui signifie qu’elle n’a pas grand-chose à faire pour être sexy, contrairement à d’autres. Même un sac-poubelle la rendrait jolie. Ses formes mettent clairement sa tenue en valeur, on ne peut pas nier cet aspect-là. Mais c’est comme ça que la Nature l’a faite. On la remarque, certes. Et c’est très bien ainsi.
Voici, entre autres, l’un des commentaires stupides qu’on a pu lire au sujet de cette histoire de robe :
Bien heureusement, la Terre porte aussi beaucoup de personnes matures et intelligentes :
Si nous pouvions lui adresser un message, alors nous lui dirions de ne pas faire cas des remarques d’une poignée de jaloux. Ah, et vous savez quoi ? Elle a été élue enseignante du mois. Comme quoi il semblerait que la ‘sexitude’ qui émane de cette prof n’entache en rien ses capacités à enseigner correctement 😉
Parfois, c’est sympa aussi de s’intéresser à ce que les gens ont dans la tête et d’arrêter de sexualiser le corps des femmes.