Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enseignante arrêtée pour avoir eu un bébé avec un élève de 13 ans après la découverte d’un détail étonnant

Publié par FJ le 20 Jan 2025 à 12:30

L’affaire a rapidement fait le tour des Etats-Unis tant elle est sordide. Il y a quelques jours, Laura Caron, une enseignante, a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 13 ans qui n’était autre qu’un de ses élèves.

enseignante accuse bebe elevre
©DR

Une enseignante suspectée d’agression sexuelle

Une sordide affaire secoue la ville de Cape May, dans le New Jersey, où Laura Caron, une enseignante de 34 ans à l’école élémentaire Middle Township, est accusée d’avoir abusé sexuellement d’un enfant de 11 ans.

La vidéo du jour

L’histoire débute lorsque la victime et son frère rejoignent la classe de Caron en cinquième année, en 2016. Les parents des enfants se lient d’amitié avec l’enseignante, et ils autorisent leurs enfants à séjourner chez elle de manière ponctuelle, puis régulière.

enseignante accuse bebe elevre
© DR

Ce qui semblait être une simple relation amicale se transforme en un véritable cauchemar, puisque la victime aurait commencé à dormir dans le même lit que Laura Caron alors qu’il n’avait que 11 ans.

Selon les autorités, ces abus se seraient produits jusqu’en 2020.

Une terrible découverte

L’affaire prend une tournure encore plus inquiétante lorsque l’on apprend que Laura Caron a donné naissance à un enfant pendant cette période.

La ressemblance frappante entre ce bébé et la victime aurait alerté le père de l’adolescent, qui a immédiatement contacté les autorités.

Cette alerte a permis d’ouvrir une enquête, révélant les abus présumés. L’enseignante a été arrêtée le 15 janvier 2025, sous les accusations d’agression sexuelle aggravée et de mise en danger d’un enfant.

enseignante accuse bebe elevre
© Twitter

En détention provisoire, elle risque jusqu’à vingt ans de prison. Le procureur du comté de Cape May, Jeffrey H. Sutherland, a lancé un appel à témoins, incitant toute personne disposant d’informations supplémentaires à se manifester.

Cette affaire soulève des questions alarmantes sur la sécurité et la confiance dans le cadre scolaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.