Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enseignante accusée de viol sur un enfant de 12 ans

Publié par FJ le 06 Oct 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une enseignante est actuellement dans la tourmente pour des faits extrêmement grave. Et pour cause, selon les informations dévoilées par RMC Crime, elle vient d’être arrêtée par la police après avoir été soupçonnée d’un viol sur un enfant de 12 ans et de harcèlement sur un second.

L’arrestation a eu lieu dans le Tennessee et une enquête est toujours en cours pour essayer de trouver d’autres victimes de cette professeure diabolique.

une enseignante accusee viol enfant 12 ans
© Capture d’écran Facebook
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Le fait divers du jour : à 14 ans, il viole et tue sa prof de maths dans les toilettes de l’école

Un diable enfin arrêté

Alors que l’on pourrait penser que le milieu de l’école est particulièrement sain, on découvre le contraire petit à petit. En effet, les faits de harcèlement scolaire augmentent tristement. Pour preuve, le gouvernement a décidé de prendre les choses à bras-le-corps pour contrer les nombreux suicides qu’il y a eus récemment.

Mais parfois, l’horreur ne vient pas spécialement que des élèves. En effet, parfois, ce sont les professeurs, pourtant des personnes dignes de confiance sur le papier qui commettent l’irréparable. Et malheureusement, l’actualité du jour ne viendra pas contredire cela.

>>> À lire aussi : Une professeure, accusée d’avoir jeté violemment un enfant de 3 ans au sol, avoue avoir été dépassée par les conditions de travail !

Elle est soupçonnée de viol et de harcèlement

Selon les informations de RMC Crime dévoilées ce jeudi 5 octobre 2023, une enseignante dans le Tennessee aux Etats-Unis vient d’être arrêtée le 26 septembre 2023. En effet, elle est accusée d’avoir violé en enfant de 12 ans et d’en avoir harcelé un autre.

Pour les premiers faits, elle n’a pas encore été jugée et a été libérée sous caution. Alors qu’elle avait l’interdiction d’entrer en contact avec des témoins, sur Snapchat, elle aurait contacté un jeune garçon pour lui mettre la pression afin qu’il ne parle pas alors qu’elle en avait l’interdiction.

Pour éviter qu’elle ne parle à d’autres potentiels victimes et ainsi, prendre le risque d’entraver l’enquête, la police de Covington a décidé de l’arrêter. Elle est actuellement incarcérée et la police recherche d’autres victimes.

>>> À lire aussi : « Tabasse-le » Une mère violente un enfant devant l’école et demande à son fils de le frapper

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.