Une enfant de 12 ans kidnappée, vi*lée et tuée alors qu’elle se rendait à un mariage
Après l’abus d’une adolescente de 15 ans dans une voiture, une jeune fille de 12 ans a été kidnappée, abusée et tuée par plusieurs personnes non identifiées. Une enquête est en cours.
Une enfant de 12 ans kidnappée, abusée et tuée
Très peu de temps après une affaire similaire impliquant une adolescente de 14 ans dans une cave, une autre jeune fille a été abusée par plusieurs individus.
La scène s’est passé en Inde. Selon les autorités indiennes, la petite fille avait seulement 12 ans. Son corps a été retrouvé sans vie et, d’après la scientifique, l’enfant a été kidnappée, violée puis tuée. Une autopsie montre que la jeune fille de 12 ans kidnappée a bel et bien été abusée.
La petite fille a été enlevée alors qu’elle se rendait à un mariage en famille. Malheureusement, ses assaillants l’ont tuée d’une façon terrible, selon la police locale.
Elle a été retrouvée la tête écrasée contre un rocher. Pour les autorités, elle se serait certainement débattue, ce qui aurait pu conduire les agresseurs à lui frapper la tête contre le rocher.
Les assaillants sont toujours activement recherchés
L’enfant était une jeune fille tribale qui vivait à proximité du village Deori Taluka. Les agresseurs n’ont malheureusement pas encore été identifiés. Ils ont pris la fuite.
Nous ne savons pas non plus le motif de cet acte cruel. Selon le Times of India, la petite fille aurait été aperçue peu avant les faits à l’arrière d’un vélo conduit par un adulte.
Une enquête est évidemment en cours, notamment pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte. Un drame qui intervient donc peu de temps après cette adolescente de 13 ans qui a perdu la vie après avoir été abusée.