Une élève de 8 ans décède après avoir coincé son manteau dans la portière d’une voiture
Les hommages affluent sur les réseaux sociaux depuis le décès, ce 24 janvier, de la jeune Serenity Campos, 8 ans.
![il oublie sa fillette de deux ans](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2024/11/fillette-deux-ans-oubliee-voiture-scaled.jpg)
Le décès tragique de Serenity Campos
Ses camarades sont encore sous le choc. Certains ont en effet assisté, impuissants, au décès tragique de la fillette. Les faits se sont déroulés ce 24 janvier, au Texas, aux abords de l’établissement scolaire de Gateway. Comme à son habitude, Serenity se rend à l’école. Mais alors qu’elle s’apprête à refermer la portière du véhicule qui la dépose, son manteau se coince. Un enchaînement des événements qui reste encore à confirmer.
Le chauffeur n’a malheureusement pas remarqué cette maladresse. C’est pourquoi, après avoir redémarré, il ne peut que constater le choc entre la petite Serenity et la voiture.
Aussitôt, les membres du personnel présents sur place se précipitent aux côtés de la fillette. Ils appellent les secours et lui prodiguent les premiers soins, en vain. La fillette ne se réveillera, même une fois le véhicule d’urgence arrivé sur les lieux de l’accident.
![Serenity Campos](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2025/01/deces-serenity-campos-texas-762x508.jpg)
![Chauffeur de bus sauve fillette de 5 ans](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2024/10/Chauffeur-de-bus-sauve-fillette-rue.jpg)
Hommages et solidarité
« Alors que le véhicule commençait à s’éloigner, le mouvement a fait tomber Serenity et l’a heurtée. Malgré une intervention médicale d’urgence immédiate sur les lieux, sur le chemin de l’hôpital et à l’intérieur, Serenity n’a pas survécu », rapporte Brandon Strope, directeur municipal adjoint de la ville de Borger au média People.
La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter sur les réseaux sociaux, où a le hashtag #LoveLikeSerenity s’est aussitôt diffusé. « Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Serenity pendant cette période incroyablement difficile », déclare-t-il encore.
Décrite comme « une belle petite fille », « une enfant au grand cœur » et une « grande sœur protectrice », Serenity a attisé la sympathie des internautes. Ainsi, la cagnotte GoFundMe créée pour soutenir la famille en deuil a récolté plus de 77 000 dollars.