Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une assistante sociale de 24 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un enfant de 13 ans

Publié par Fanny Jacob le 01 Nov 2023 à 10:36

Après la terrible affaire de cette petite ville v*olée et tuée par un pasteur, une assistante sociale est actuellement accusée d’avoir abusé d’un enfant de 13 ans.

A lire aussi : Un célèbre acteur condamné à de la prison pour « pédopornographie »

Une assistante sociale accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un enfant

C’est une figure de confiance pour les enfants, l’assistante sociale. Mais, il ne faut réellement pas faire confiance à tout le monde. Les pédophiles peuvent se cacher partout, malheureusement.

La vidéo du jour

Il y a peu de temps, un puériculteur a été accusé d’agressions sexuelles sur 91 enfants. Mais aussi, un baby-sitter a été accusé d’avoir abusé des enfants qu’il gardait.

Cette fois, c’est une assistante sociale âgée de 24 ans qui est accusée du pire. D’après la police, cette jeune Américaine prénommée Payton Shires aurait eu des rapports sexuels avec un enfant de 13 ans.

En service dans l’Ohio, cette assistante sociale conseillait de nombreux adolescents et enfants dans son métier. Le jeune garçon avec qui elle a eu des rapports sexuels était l’un d’eux.

Payton Shires était fiancée depuis deux ans et allait bientôt se marier. Elle a trois chiens et un fils de trois ans. Le couple avait récemment acheté une jolie maison.

assistante sociale enfant payton shires (3)

A lire aussi : « Je cherche une fille âgée de 14 ans » : ce site de rencontres pour adolescents inquiète

Elle nie les accusations et menace la famille avec une arme à feu

Finalement, elle a été arrêtée à Columbus. Toutefois, elle a déposé une caution de 50 000 dollars pour sortir de garde à vue.

Peu de temps après, Payton se serait rendu chez la victime présumée avec une arme à feu. Elle aurait menacé de tuer la mère du jeune garçon de 13 ans.

Après cela, elle a de nouveau été arrêtée par la police. Cette dernière est d’ailleurs déjà passée au tribunal.

Et, d’après les policiers présents sur place, elle aurait déclaré que la famille du jeune garçon avait « ruiné ma vie ». Pour le moment, son jugement n’a pas été prononcé.

A lire aussi : « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » : le procès surréaliste d’une prof de 28 ans qui couchait avec son élève de 13 ans dans sa salle de classe…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.