Une adolescente meurt sur les épaules de sa maman après avoir mangé un menu dans un restaurant
Si vous décidez de passer vos vacances dans un autre pays, faites très attention à votre alimentation. Cette mère de famille a vécu une véritable tragédie alors qu’elle et sa fille étaient en vacances. À cause d’un plat composé de poulet et de frites, l’adolescente a perdu la vie ! Voici ce qui s’est passé !
L’adolescente voulait simplement manger des frites !
Lily King, l’adolescente dans cette triste histoire, habitait au Royaume-Uni et étudiait à l’Université d’Exeter. Ayant validé sa première année, elle et sa maman ont passé des vacances au Maroc pour se reposer. Les deux n’avaient aucune idée de ce qui allait se passer !
Au Rabat, le dernier jour de leur séjour, les deux femmes se rendent dans un restaurant pour prendre leur déjeuner. L’adolescente avait de graves problèmes d’allergie, alors elle et sa maman ne mangeaient pas n’importe où ! Mais dans cet établissement, le serveur avait l’habitude de les accueillir.
Comme toujours, Aicha, la maman de Lily, explique au personnel comment préparer le repas de sa fille. Son allergie implique les noix, le poisson, le sésame, les produits laitiers, les crustacés et le poisson. Ainsi, le serveur la rassure en disant qu’il va en toucher un mot au chef !
Soudain, alors qu’elles discutaient, l’adolescente croque dans une carotte dans son plat. Immédiatement, les signes de l’allergie apparaissent ! Elle commence à avoir des démangeaisons et a du mal à respirer. Malgré l’administration rapide de son médicament, un Piriton, son état ne s’améliore pas !
La maman panique et perd du temps !
Face à la situation, Aicha appelle tout de suite une ambulance. En même temps, elle emmène l’adolescente dehors afin qu’elle puisse respirer. Mais elle se rend compte qu’elle a oublié son sac, qui contient toutes ses affaires, sur sa chaise. Elle revient alors pour le récupérer et le restaurant la somme de régler la note avant de pouvoir partir !
De toute évidence, Aicha a perdu de précieuses minutes alors que l’adolescente était « en train de mourir ». En même temps, l’ambulance n’est toujours pas arrivée ! Aicha panique et crie à l’aide, mais personne ne semble vouloir les aider. Alors, elle décide de transporter elle-même sa fille à l’hôpital.
En 30 minutes, elles arrivent à destination. Sur la route, Aicha a administré de l’EpiPen, un médicament auto-injectable, à sa fille. Mais même après cela, l’adolescente n’a pas réussi à se sentir à l’aise. Pire, elle perd connaissance dans les bras de sa maman !
Une fois à l’hôpital, les médecins déclarent que Lili a subi une crise cardiaque. Ils ont tout fait pour la stabiliser, mais rien n’y fait ! Alors, après trois jours de soins intenses, le personnel soignant recommande à Aicha de « la laisser partir ». Tout ça, à cause d’un plat de poulet grillé, de frites et de légumes sautés !
Aicha raconte les derniers instants de sa fille !
Après cet incident, les autorités au Maroc ont lancé une enquête au sein du restaurant. D’ailleurs, il est évident que leur plat a été la principale cause de son arrêt respiratoire. Néanmoins, cela ne semble mener nulle part ! Les policiers en profitent pour inciter les parents à être plus prudents.
Aicha, de son côté, se rappelle des derniers mots de l’adolescente. Selon ses dires : « Elle m’a dit “Je t’aime, au revoir“ et puis elle est décédée ». On ne peut qu’imaginer l’intensité de sa douleur ! Une mort prématurée pour une jeune fille « attentionnée » et « intelligente » selon ses proches.